Nous, organisation criminelle et terroriste daech SA, faisons part ci-contre de notre profonde indignation face à la cruauté sans précédent des modalités d'exécution du dénommé Ali Muhammad Al Nimr par le régime de l'Arabie Saoudite. Nous voulons exprimer notre extrême révulsion devant la décision de ce pouvoir inique de décapiter, crucifier puis laisser pourrir le corps de ce type sous le soleil alors que normalement, nous sommes les seuls habilités à commettre les plus hautes ignominies sur un humain.
Nous nous élevons vigoureusement contre cette concurrence sauvage dans l'ignoble et cette intrusion intolérable dans notre domaine d'action. Cette atteinte inqualifiable à notre fond de commerce sanglant doit être dénoncée fortement par la communauté internationale. Messieurs, votre silence complice est assourdissant !
Certes, ces derniers temps, nos mains ont quelque peu tremblé et nous nous sommes contentés de menus viols de jeunes filles, de quelques égorgements et du dynamitage de ruines sans grand intérêt foncier mais jamais au grand jamais nous n'avons cédé à telle férocité inhumaine, et nous ne nous laisserons pas spolier de notre réputation et notre honneur.
Bordel !
Cette exécution va être parfaitement halal... Mais de quoi se plaint-on?
RépondreSupprimerM'enfin !
RépondreSupprimerIl n'y a plus de respect!
RépondreSupprimerSauvons le petit commerce !
RépondreSupprimer:-)
Supprimer