mercredi 27 juin 2018

La grève de la pensée

Finalement je n'avais pas grand chose à dire sur vos amis motards (pas les miens) sauf que leur mouvement du pied pour vous remercier de vous pousser dans le fossé pour les laisser dépasser même en présence de ligne jaune est parfaitement ridicule. Le motard est le dernier usager de la route à respecter le code et le premier à pleurer ou bien venir vous défoncer la portière et vous arroser d'insultes lorsque vous commettez la moindre erreur au volant. D'ailleurs, je suis tout à fait pour les obliger à porter le gilet fluo ridicule en lieu et place de l'élégant costume en cuir à 5000 balles. 

Pendant les beaux jours, vers chez moi le pays du touriste, les cinquantenaires et sexagénaires encore en vie sortent les motos pour "baruler". Ils déchirent le bitume à plus de 200 à peine sortis d'agglomération. Ces vieux font leur crise de cinquantaine et une régression grave vers une jeunitude désormais vaine en "investissant" le pognon hérité de la vente de l'appart de leurs parents gentils d'avoir mouru avant l'EHPAD si couteuse. Rien de tel qu'une bonne dose de sueurs froides et de vibrations dans l'anus pour retrouver un peu de raideur dans la routine de couple. 

Mais je voulais vous parler des cheminots grévistes de la CGT et SUD qui en s'entêtant à vouloir continuer seuls la grève pendant les vacances vont finir par gagner.  Ils gagneront la sympathie des Français. Ils feront plier le gouvernement qui annulera la loi. Ils bloqueront la France entière et bénéficieront du soutien de la majorité de la population qui sortira dans la rue contre la politique de Macron. Ils auront davantage de crédit auprès des salariés et verront un bond de 99% de syndiqués en plus. Ils obligeront le président à se démettre et mettront Martinez à la tête du pays et l'homme aux lunettes cool (car il a une putain de mutuelle contrairement  mézigue) comme premier ministre. 

Je plaisante.

2 commentaires:

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...