vendredi 5 mars 2021

Horibilis !

 

La guerre anale est déclarée ! Tout étranger désirant baruler sur la grande muraille et se faire portraitiser la hure sous le regard doux et bienveillant de papa Xinjing, devra se faire écouvillonner le trou de balle par les autorités chinoises.

En effet, nos amis de la république démocratique et pléthorique de Chine, ont décidé de faire cette dernière fleur à ses partenaires mondiaux pour nous prouver à quel niveau et de quel côté ils nous tiennent en estime.

Gageons qu'en bons occidentaux soucieux de droits et de dignité humains, nous nous écharperons sur les bancs des assemblées élues de nos nations sur l'opportunité d'établir la réciproque ou pas.

Naturellement, deux camps devront débattre pendant des mois de la question, les journalistes et éditorialistes des deux camps nous rejoueront les sempiternelles querelles idéologiques, droite contre gauche, populiste contre républicain, raoultiens contre psgéistes, sodomistes contre fellationneurs. Alors chéri, tu l'aimes dans la bouche ou dans le cul? Parce que si tu veux arriver à pied par la Chine, va falloir choisir !


2 commentaires:

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...