lundi 8 mars 2021

Journée de la meuf

 

Constatant la dérive grave de certains de mes collègues blogueurs en ce jour particulier, je souhaiterai élever le débat et le sortir de la guerre des sexes sur les urinoirs et la taille des Ralph ou bien du choix de la meilleure culotte pour faire reluire les plus belles carrosseries.

Je tiens à apporter mon petit caillou à l'édifice et souhaiter une bonne journée des droits de la femme et transmettre une pensée amicale de la part de J.M Bigard, un fervent féministe comme tout le monde le sait.

Mon propos n'étant pas de parler de culture, bien que ce monde a plus que jamais besoin de notre soutien à tous, mais de rapporter ici quelques infos largement passées sous silence par le monde sportif qui, rappelons-le, ne sort plus le nez de dessous les djellabas des cheikhs qataris par crainte de représailles financières et d'émeutes de gentils supporters. 

Ainsi, après le refus du Cheikh de checker avec les arbitres féminines et l'explication pitoyable que même Edwy n'aurait pas osée, nous apprenons que les propriétaires de canassons de race les plus prestigieux et du PSG, ne pourront plus mater les jolis petits boules des volleyeuses allemandes dans leurs bikinis. 

Comment dit-on journée de la femme au Qatar déjà ?


4 commentaires:

  1. Bigard va être content de pratiquer son art à Dubaï, ça ressemble au Qatar au niveau droit des femmes.

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours les meilleurs qui s'en vont !

    RépondreSupprimer
  3. Ils ont des urinoirs dans ce bled ?

    RépondreSupprimer
  4. Oui, et ils sont en or ! Les chiches des filles sont en argent massif seulement, faut pas charrier non plus hein !

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...