
Mais voilà, c’est raté ! Ils devront revenir à une opposition bon teint. Noyer leur chagrin dans du Romanée-Conti 1972, pendant leur virée dans leurs belles demeures en Corse.
Cécile Duflot, grande prêtresse durable et locale s’est faite piéger en cédant à l’avantage aéronautique très polluant pour son retour de Copenhague, alors qu’à l’aller, elle jurait ses grands dieux devant les caméras et dans un train « qu’elle ne prendra pas d’ avion quand il y aura la solution du train » . Déclaration d’autant plus poignante que l’on apprend par le « canard enchaîné » daté d’aujourdh'ui qu’elle n’a pas trouvé de train pour l’amener aux Maldives pour ses vacances. Dommage.
Europe Bobologie est de tous les combats : écologie, sans abris, faim dans le monde à condition que ça mène au devant des caméras. Les plus belles consciences se lavent en public !
La révolution ? Ok, mais après les vacances et seulement si mes sponsors sont d'accord !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.