mercredi 23 décembre 2009

Europe Bobologie

Les bobos parisiens ne savent plus à quel saint se vouer après l’échec cuisant du sommet de Copenhague. Secrètement, ils avaient mis des espoirs dans l’activisme désordonné de notre président. Sans se  l’avouer vraiment, ils soupiraient d’aise voyant que peut-être quelque chose allait en sortir grâce à lui.  Petits cachottiers, va ! Alors, on se paie une petite  montée de pudeurs ?
Mais  voilà, c’est raté ! Ils devront revenir à une opposition bon teint. Noyer leur chagrin dans du Romanée-Conti 1972, pendant leur virée dans leurs belles demeures en Corse.
Cécile Duflot, grande prêtresse durable et locale s’est faite piéger en cédant à l’avantage aéronautique très polluant pour son retour de Copenhague, alors qu’à l’aller, elle jurait ses grands dieux devant les caméras et dans un train «  qu’elle ne prendra pas d’ avion quand il y aura  la solution du train » .  Déclaration d’autant plus  poignante que l’on apprend par le « canard enchaîné » daté d’aujourdh'ui qu’elle n’a pas trouvé de train pour l’amener aux Maldives pour ses vacances. Dommage.

Europe Bobologie est de tous les combats : écologie, sans abris, faim dans le monde à condition que ça mène au devant des caméras. Les plus belles consciences se lavent en public !
La révolution ? Ok,  mais après les vacances et seulement si mes sponsors sont d'accord !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...