mercredi 30 décembre 2009

Le goût sucré du loukoum

Parfois il est ironique de voir par quel moyen l’opposition s’exprime.
J’ai pas pu résister moi non plus, à l’instar des milliers de bloggers, de me précipiter sur mon clavier et avec mes petits coussinets exprimer mon immense joie et ma reconnaissance toute mesurée et prudente à ce repaire de gauchistes… à cette bande de soixante-huitards attardés… anarcho-communistes patentés que sont les membres du conseil constitutionnel. Ils ont fini par gâcher le goût des loukoums à notre bien-aimé en  annulant purement et simplement sa taxe carbone. Sa  super trouvaille  à lui tout seul tellement qu'elle est écologique.
Un malheur ne venant jamais seul, la semaine dernière on apprenait que les cheiks ont fait faux-bond et ont signé un contrat atomique avec la Corée. On a assisté alors à une vraie opération déminage à la radio et à la télé, du genre : on nationalise les échecs :  «  la France a perdu un contrat nucléaire avec AbuDhabi… »  mais on continue à personnaliser les succès :  « grâce à l’action de notre Président ,  les deux françaises ont été graciées par le président Dominicain…» On n'a que les succès qu'on mérite !!



2 commentaires:

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...