samedi 5 décembre 2009

Rendez-nous Freddy !

Comme promis à ma chère E, je vais vous parler un petit peu d’un type qu’on ne voit plus trop à la télé ces derniers temps et c’est bien dommage. C’est vrai quoi ! Notre président l’aurait-il renvoyé tel un vil domestique indélicat ?

Freddy nous faisait bien marrer n’empêche. Il représente à lui tout seul tout ce que, au moins, 20% des français détestent. En ces temps de campagne électorale, 20% d’électeurs c’est un vrai magot. Il faut dire que pour seulement 12% (l’électorat du f.n), ils ont (encore) ouvert la chasse aux basanés… alors pour 20%, vous pensez bien !

Je disais que F. Lefebvre nous manque bien cruellement. Ses bons mots, son regard si pertinent sur la société, sa coupe de cheveux…tout quoi !

Rendez nous Freddy ! On en a marre de se taper X. Bertrand. Trop rond, trop gentil :
« chaque région gagnée sera une victoire… » qu’il a dit. Pffffff !

Nous, on veut du saignant, du bon gros bête et méchant, du vulgos décompléxé !
Rendez-nous Freddy !

Dans sa bio, il est dit qu’il a été « proclamé » député du 92 pour remplacer Dédé Santini entré en 2007 au gouvernement. Ce n’est peut-être pas un député élu, mais par contre, c’est un vrai lobbyiste. Les deux en un en réalité ! Freddy le lobbyiste soumet des idées à Frédéric le député. L’histoire ne dit pas ce que décide de faire le second avec les suggestions du premier, mais je vous le laisse deviner.
Dans tous les cas, un cumul de fonctions public/privé et un mélange des genres qui devient une marque de fabrique. (Voir Proglio et ses deux salaires EDF/Veolia)

Rendez-nous Freddy !!!!!!!

Un petit article intéressant sur le sujet est en lien, si tu cliques sur le titre de ce message

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...