mercredi 16 décembre 2009

Je l'ai pas dit !

L’actualité est pleine de ces démentis qui arrivent tous les jours dans les journaux et les télés. C’est le nouveau sport national. Parfois les démentis font plus de bruit que ce qu’ils sont censés démentir : Ah bon ? Unetelle dément avoir tenu ces propos ? Quels propos au juste ?
Ca va vite, tellement vite que les politiques démentent dans la foulée. Je dis … je démens… une maille à l’endroit …une maille à l’envers.
Quel beau tissu de conneries !
Par exemple : les pauvretés intellectuelles racistes qui fleurissent en ce moment :  Moi ? Je n’ai rien dit de tel, vous êtes de mauvaise foi, vous sortez les phrases de leur contexte Môssieur !
Parfois, les conneries sont filmées (Hortefeux) (Frêche) ou même enregistrées, comme dernièrement la fulgurance à Rachida à propos du parlement Européen. Eh bien non ! Vous n’y êtes pas du tout ! C’est pas ce qu’elle voulait dire et vous êtes priés de le croire. Bien sûr qu’on vous croit ! Ce que vous dites vous vient de façon si naturelle que ça ne peut être que sincère.
Moi, j’aime bien que les choses soient claires, que les camps soient biens délimités. Je trouve que la lecture de la politique actuelle ne prête à aucune confusion. Pas vous ?
Evidemment tout ce que je vous dis là, ce n’est que du mauvais esprit et de la mauvaise foi. D’ailleurs, je vais le démentir lors de mon prochain message.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...