Bien que ce soit une attitude très chrétienne d'avoir une pensée pour autrui, la droite ne compte pas laisser propre derrière elle dans la perspective de plus en plus réaliste d'une alternance politique dans notre pays.
A l'instar de ce décret (merdique disons-le clairement) pondu par le très soi-soi ministre de l'agriculture qui autorise le relèvement des plafonds d'épandage dans les exploitations agricoles, je crains que dans les prochains mois, nous ayons à assister à une vraie politique de la terre brulée, une surabondance de décrets et de lois pas franches du collier que la droite s'empressera de faire voter de préférence tard dans la nuit lorsque l'hémicycle est vide.
Ce sont les Bretons qui vont être contents de cette décision : plus d'épandage veut dire davantage de joli vert sur leurs belles plages puantes. Faudra pas qu'ils oublient de remercier la droite en 2012 quand ils iront voter.
C'est comme les bébés.... belle image ^^ Sinon oui ils vont essayer de donner l'image qu'ils bossent, légiférer, légiférer...
RépondreSupprimerTu croient qu'ils vivent dans le même pays que ceux qui les élisent?
RépondreSupprimerStef, légiférons ! Légiférons ! Il en sortira toujours quelque chose.
RépondreSupprimerThierry, oui. Mais ils ne viennent pas du même monde.
Je n'aurais qu'un mot, digne comme l'attitude générale de Nadine Morano:
RépondreSupprimer"ENCULEEEEEEEEES!"
(et je suis poli)