samedi 22 octobre 2011

Eléctions suisses : simple et stupide

"Faire simple et stupide" en jargon publicitaire KISS :  Keep It Simple and Stupid . C'est le principe que revendique le plus gros fournisseur d'affiches xénophobes de l'UDC Suisse. Vous vous souvenez sans doute des affiches qui sentaient le bon air des alpes avec les minarets en forme d'ogives,  les moutons noirs et les  figures basanées patibulaires, eh bien c'est lui.

En voilà une idée qu'elle très bonne.

Le patron de l'agence de publicité qui fournit l'UDC en propagande nazifiante dit clairement et sans ambiguïtés ce qu'il pense de l'électorat de base de l'extrême droite et c'est très intéressant comme point de vue. J'invite d'ailleurs les électeurs du front national français à se pencher de plus près sur ce concept pour voir si leurs leaders sont d'accord avec Alexander Segert.

Ce dimanche on vote pour les fédérales dans le joli paradis Suisse . L'Union Démocratique du Centre est un parti d'extrême droite dont la fausse appellation de Centre et Démocratique, qui pourrait en tromper plus d'un, est le parti le plus doté financièrement et fait figure de favori.

Normal car il faut rappeler que le patron de ce parti est un brillant homme d'affaires, de surcroît  milliardaire, à l'image de tout ses riches petits camarades européens du même bord politique qui ont décidé de jouer aux politiciens et font mumuse avec les bas du front de leurs contrées. Ils se permettent même des envolées patriotico-prolétaro-anti-mondialistes alors qu'ils sont eux-même le résultat et les uniques bénéficiaires de la sauvagerie libérale et financière qui plonge les peuples dans la crise et la misère. Merci les cons !

(Voilà pour  "le vote populaire qui se détourne de la gauche et gnagnagna...." dont je n'ai personnellement rien à cirer.)

En attendant que notre clown national en finisse avec les paradis fiscaux, nous apprenons par ce journal qui n'est pas connu pour être franchement une feuille gauchiste que la Suisse reste le pays le plus opaque du monde et qu'il demeure la patrie de toutes les évasions fiscales internationales, tout le blanchiment d'argent sale et de  toute autres transactions illicites . 

Alors juste une petite proposition comme ça en passant :  au lieu de faire semblant de s'agiter et d'aller "voir Angela" tous les deux jours (internet et le téléphone c'est pas pour les chiens)  il faudrait peut-être commencer par aller voir du côté des banquiers Suisses. C'est eux qui planquent tout le pognon.

Mais il faudra faire vite car si les fâcheux molosses prennent le pouvoir, il sera bien gardé!

Extrême droite et financiers la main dans la main . La boucle est bouclée.

2 commentaires:

  1. Article très intéressant ! C'est vrai que cette boucle extrême droite et fric a tout pour se boucler ! Et c'est pas jojo.

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...