vendredi 14 octobre 2011

Libanais d'en haut et libanais d'en bas

La droite française par son appendice UMP agissant, persiste, signe et confirme ses plus vils penchants à la xénophobie et à la stigmatisation de l'étranger.

Le ministère de l'intérieur, dans sa logique implacable de course après les infâmes statistiques d'expulsion que lui imposent son président dans sa course vaine derrière quelques bas-du-front, s'en prend aux diplômés étrangers formés dans notre pays qui veulent faire leur vie en France. 

Mais on touche au sublime lorsqu'on apprend que ce même ministère de l'intérieur oblige une entreprise grenobloise à licencier un jeune ingénieur libanais fraîchement embauché en  refusant de renouveler sa carte de séjour au prétexte qu'il existerait 58 ingénieurs français au chômage dans la région.

Ducon Lajoie de l'UMP préfère les bons libanais qui logent gratuitement des anciens présidents de la république française dans des somptueux appartements parisiens. Il aime les bons libanais qui apportent des contrats d'armement bien juteux et des valises bourrées de cash.

Les vieux réflexes de la droite sont plus que jamais de retour avec la crise économique et financière. La campagne électorale pour 2012 est prometteuse.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...