jeudi 28 juin 2012

Dieu est gland !

Tiens, on l'a pas beaucoup entendu Zemmour à propos de cette histoire de circoncision qui tourne au vinaigre en Allemagne. 

Pourtant, c'est une belle occasion de rentrer dans le lard (hallal) des musulmans qui ont porté le pet contre un médecin zigouilleur de zizis qui a raté son intervention. 

Cela aurait dû lui mettre le prépuce à l'oreille car la plainte contre le praticien s'est retournée contre les pratiquants et la justice allemande a déclaré la circoncision contraire au droit de l'enfant.

D'aucuns aurait franchi allègrement son point Abdelgodwin avec cette histoire, pensez-vous : Allemagne, circoncision, juifs ... et maintenant musulmans ! J'entends d'ici la rubrique fourrée à la dynamite de l'indigné en chef de RTL, chef de file des polémistes de tout poils ( de couilles ).

D'après le canard, la décision a provoqué un tollé chez les musulmans et les juifs de ce pays et même en Europe, comme quoi grâce à une tête de bite, un conflit millénaire serait en passe de se régler : Juifs et Musulmans, la main dans la main !

Moi, vous me connaissez, en tant qu'humaniste, laïque et anti-religieux en diable, je donne tout à fait raison à cette décision de justice à laquelle il faudra ajouter le baptême pour faire bonne mesure, car nul ne doit décider du choix futur d'un enfant, s'il doit croire ou non. Je pense qu'à force, ça devrait faire moins de connards sur cette terre. 

De plus, en tant que féministe invertébré invétéré, je persiste à croire que ces pratiques sont misogynes et stigmatisantes pour les femmes croyantes car selon l'imam Boubekeur  "C’est un geste (à propos de la circoncision) attendu car il signe leur entrée dans la vie communautaire " Cela indique clairement que la femme est exclue d'autor de toutes considérations communautaires, ce dont je m'insurge avec force. 

Bon j'admets que dans certaines tribus africaines reculées, on a déjà réfléchi à la question, mais c'est en toute ignorance des préceptes édictés par la loi divine certainement due à la méconnaissance de la langue.

Tiens, à propos, ce qui est encore plus drôle dans cette histoire, c'est la caution scientifique que toute religion se doit d'apporter à ses pratiques, surtout lorsqu'elles touchent au zizi et à la foufoune justement des africains de préférence. A l'instar de l'église qui préconise l'abstinence (la branlette)  jusqu'au mariage comme unique remède contre le SIDA, les deux autres religions monothéistes voient dans la circoncision un moyen de  "contenir l’épidémie de sida, notamment en Afrique, et réduit les risques de cancer de l’utérus chez les femmes" .

Moi aussi "j'ai été blessé corporellement" et l'ablation de mon zigounet supérieur "a modifié durablement et de façon irréparable mon corps" ... mais je n'en fais pas tout un flan car à l'époque j'étais trop petit pour m'en rendre compte.

8 commentaires:

  1. On dirait du @jegoun!
    (j'ai aimé)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais en moins gros ( et avec moins de cheveux) .
      Merci.

      Supprimer
  2. Pour achever de foutre le bordel un peu partout, je propose que l'on interdise la circoncision aux musulmans, mais qu'elle reste autorisée aux juifs.

    Et, bien entendu, infibulation obligatoire pour toutes les petites filles nées au sud de la Loire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Didier, à priori c'est ce qui se profilerait vu qu'on trouvera forcément un professeur de médecine qui démontrera la bonne pratique des uns contre celle des autres. Un bordel ce truc ...!

      Supprimer
  3. "Diplôme de circoncision" ... !
    J'espère qu'il n'y en a pas qui poussent le vice jusqu'à être
    sur-diplômés ?
    Sinon, je te trouvais très en verve sur le précédent billet.
    Suis pas étonnée de trouver très en verge celui-ci ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve ce diplôme assez hallucinant. paraitrait même qu'il y en a un de virginité chez certains ...!
      En verve, ou en verge ...qu'importe la lettre, si on garde l'esprit :)

      Merci.

      Supprimer
  4. Euh...scuze-moi Captain, mais le baptême chez les catholiques c'est pas vraiment une mutilation sexuelle si on veut aller par là. Ces mutilations barbares sont une soumission intolérable à sa communauté, et je suis pour leur interdiction aussi. C'est criminel de mon point de vue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certes c'est beaucoup moins ... blessant, mais baptiser un enfant sans son consentement, est aussi une pratique qui ne fait pas cas de ses choix futurs. Puis, tu as pensé à ceux qu'aiment pas forcément qu'on balance de la flotte sur leur tronche ?

      Supprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...