jeudi 14 juin 2012

Ma cavale au Canada

On vient d'apprendre le programme estival des Sarkozy : à peine revenu du Maroc, lui et Carla repartent en vacances. 

D'abord direction le Canada chez son richissime ami Desmarais :

Quand tu entres dans la propriété, on t'ouvre un premier portail Ensuite tu dois faire des kilomètres et des kilomètres avant d'arriver au château ...

La famille Desmarais fait partie des happy few qui ont trinqué au Fouquet's à la santé des français qui voulaient travailler plus pour gagner plus. Un vrai faiseur de président ce Desmarais : décoré grand' croix, ultime breloque de la nation et de la famille Sarkozy reconnaissantes pour avoir élaboré pour lui une stratégie d'accès au pouvoir comme si la démocratie, le suffrage et le service de l'état ne suffisaient pas !

En sa qualité d'homme d'état d'exception, Sarkozy avait su rendre l'ascenseur en monnaie sonnante en privatisant des secteurs dans lesquels la famille avait mis des ronds. Desmarais entretient également des rapports avec les grands groupes français ainsi que le banquier Frère ami de longue date de la famille Sarkozy.
 
Le club des amis de Sarkozy seront content d'apprendre que leur "ami"  finira ses vacances au Cap-nègre. Voilà ce qu'il en est du président du peuple et de la France qui se lève tôt.


Dire que Copé et l'UMP continuent à vivre sur les restes du sarkozysme avec le rouge de la honte au front.

Je me demande si la France et le Canada ont signé des accords d'extradition ? Juste au cas où.


15 commentaires:

  1. Ca fait longtemps que Courtial n'est pas monté sur le rafiot !
    C'est toujours Sarkozy son fond de commerce au captain ? Oublie-le ! Ca fait tellement du bien de ne plus voir sa tronche, de ne plus l'entendre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut détruire le mythe dans l’œuf :)

      Tu exagères : mon fond de commerce reste la droite dans sa globalité. Dimanche Forza Rasclard ! Virons le Mariton !

      Supprimer
  2. Comme quoi, on peut frayer avec la haute sans s'éloigner du marécage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un pied dans la bouse un autre dans le yacht. Nous on a juste droit à une vue panoramique sur ses petites coucougnes .

      Supprimer
  3. Bon, là, vous devenez stupide : il n'y a plus de Sarkozy (pour le moment). Concentrez-vous sur votre cher Hollande. On sent que vous ne savez rien de l'avenir, cette façon de ramener ce pauvre Nicolas à l'avant-scène, franchement… Vous êtes très ridicule…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malin ... stupide ... ridicule : à force de me coller des gentils qualificatifs, on va peut-être finir par devenir copains d'enfance.

      Sarkozy est revenu tout seul sur l'avant-scène, sans oublier la droite déconfite qui gratte encore dans son pauvre programme. Mais tu as probablement raison, il faudra que je l'oublie un jour ... ce sera dur .

      Supprimer
  4. Bien dit ... Les petites fuites en avant n'empêcheront rien. Demain on est le 15 juin. L'immunité présidentielle,c'est ça qu'y a plus ! Le petit Nicolas n'a pas disparu ! Va falloir qu'il commence à rendre compte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Milady. Quelle belle perspective de le voir enfin rendre des comptes après avoir si durement humilié tout le monde.

      Supprimer
  5. Je suis d'accord avec toi, il faut finir Sarkozy, il nous a bien emmerdé pendant 5 ans lui.

    RépondreSupprimer
  6. Oui, ce soir minuit le carrosse se transformera en citrouille ;)

    RépondreSupprimer
  7. T'es dur, on va pas le coller au RMI tout de suite ! Il faut une période d'adaptation ! (Château, Palace, Yacht, puis ENSUITE, le georges 5, avant d'envisager la propriété au dessus du pacifique...) Ne mélangeons pas tout !

    RépondreSupprimer
  8. Qui parle de RMI ? Juste des allers-retour au palais de justice et au Quai des orfèvres devant les caméras de France et du monde.

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Sarkozy va finir par nous manquer.
    L'essentiel étant que la Justice ne le manque pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va faire comme Chirac : faire confiance à la justice de son pays !

      Supprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...