vendredi 29 juin 2012

Pas un bon Aryen

Le canard en ligne ci-devant nous rapporte qu'un député hongrois facho nommé Szegedy a fait son coming-out à ses pairs, il a avoué  ... ses origines juives. 

Voilà une nouvelle qui va jeter le trouble dans certains esprits faibles qui ont cru un moment que la gent brune avait délaissé le bon vieil antisémitisme de papa pour une islamophobie de bon aloi.

Parce qu'il faut savoir qu'en Hongrie, devenue laboratoire politique européen de l'extrême-droite grâce au laxisme de ses voisins et  l'immense démocrate Viktor Orban, on considère le fait de se découvrir d'origine juive constitue une faute qu'on se doit d'avouer et de coming-outer. 

Alors ... ce brave type qui se croyait bon aryen découvre du jour au lendemain qu'il a une grand-mère juive survivante de l'Holocauste. Lui qui se pavanait, tout fier en uniforme de milicien, rêvant justement d'envoyer en enfer  tous ceux qui ne correspondent pas aux normes édictées par feu le bon Dr. Goebbels. 

Cette affaire serait seulement risible si elle ne résonnait pas avec la mode qui voudrait que les partis d'extrême-droite soient subitement devenus compatibles avec les républiques par la grâce de je ne sais quelle idéologie décomplexée venue faire écran au libéralisme générateur de crises (si vous avez compris cette phrase, faites m'en un bref résumé).

En un mot, M. Dunoeudzy s'est rendu compte qu'il était à jamais marqué par le sceau de la honte, qu'il a raté sa life et qu'il devrait commencer à chercher un petit bunker pour s'y donner la mort.

Au fait, ça se dit comment "faire seppuku" en Hongrois ?


6 commentaires:

  1. Il pourrait commencer par exterminer ses propres enfants pour se racheter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou bien, finir le boulot et assassiner sa grand-mère.

      Supprimer
  2. Ça t'étonne que l'extrême-droite devienne compatible avec la république? Mais le système dominant, notamment notre république, dans sa logique mondialiste et libérale, c'est le fachisme!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est bien cette explication que j'ai tenté de donner dans mon fouillis verbal. :)

      Supprimer
  3. Mais non ... le fascisme c'est pas c'qu'hongrois !
    (elle est toute neuve celle-là)

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...