vendredi 6 septembre 2013

Estrosi est reparti en vélo.

Je m'inscris en faux contre cette andouille de Jegoun qui regarde les émissions télé sur twitter et qui dénonce les copains sur ses blogs, oui Taubira a été magistrale, franche et compétente.

Elle a craqué cet imbécile de Pujadas ainsi que son confrère Jeff Gutemberg venu avec sa boîte pour jouer aux billes comme d'habitude croyant qu'il allait nous faire la chronique de la fashion week avec Rachida Dati.

Faut dire que la dame invitée est nettement au dessus à tous les niveaux.

Elle a su expliquer avec des mots simples et mettre exactement le doigt sur le furoncle qui pousse au cul des journalistes qui pensent qu'un politique doit avoir réponse à tout sur tout. Elle a montré qu'elle était compétente dans son domaine et qu'elle inscrivait toute son action dans un cadre déterminé par un état de droit, des lois, une république etc ... toutes ces petites choses que la droite a foulé aux talonnettes pendant son mandat.

Elle a également fustigé gravement cette droite qui invective et hurle à l'évocation de son simple patronyme et qui lance par la bouche du pauvre Estrosi des approximations et des sentences toutes faites qui sentent bon le populisme larmoyant éculé.

Oui, hier Christian Estrosi est venu en grosse moto mais il est reparti en vélib.

10 commentaires:

  1. Oui, la droite a trouvé son maître.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pensé à la même chose mais juste après toi, avec Estrosi c'est facile aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils aurait pu faire un effort et envoyer Rachida :)

      Supprimer
  3. J'ai pas vu l'émission, juste le début, mais quand j'ai vu la tronche à Pujadas, et les pseudos-journalistes qui la composaient, j'ai eu honte pour la profession, et moi -m^me je me suis senti minable de regarder un truc pareil malgré la qualité de l'invité.
    Pujadas est une raclure, point.
    http://leplus.nouvelobs.com/contribution/933262-dpda-taubira-piegee-par-un-temoignage-anonyme-l-indignite-de-pujadas-et-france-2.html

    RépondreSupprimer
  4. Mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, le peu que j'ai vu, juste un peu au début, Taubira ramait, mais en grande partie du fait de la nullité crasse des questions, il faut le souligner.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, parfois elle ramait, mais elle s'en est sortie la tête haute.

      Supprimer
  5. Mais je ne doute pas qu'elle soit très bien !

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...