vendredi 28 septembre 2012

Je vous fais un dessin ?

La passage à la tribune de l'ONU des têtes de gondoles mondiales a été , comme d'habitude, l'occasion pour certains belligérants de se donner en spectacle devant les caméras blasées et souvent indifférentes. 

On se souvient tous des discours fleuve de feu Kadhafi (oui, l'ancien copain comme cochon de Nicolas Sarkozy) qui s'amusait à tenir le crachoir international pendant des heures pour balancer ses mollards puants sur l'humanité et ainsi il en est de tous les grands dictateurs, petits tyranneaux, chefaillons et autres pousse-mégot à la tête du premier émirat qui passe.

On a pu voir l’inénarrable et riant Ahmadinejad donner la réplique au monde, promettant comme à l'accoutumée de mettre à feu et à sang, Israël, les Etats-Unis, L'europe et le reste du monde. Face à lui, le grotesque Nethanyahou qui réplique à coups de dessins. C'est fou comme les leaders de droite ont besoin d’accessoiriser leurs discours. A croire qu'eux-mêmes ne sont pas tout à fait convaincus de leurs mots.

Tout comme Colin Powell, qui en son temps ministre de la guerre de W. avait sorti sa petite fiole contenant de la farine en jurant ses grands dieux que c'était un échantillon de mort-aux-rats modifié par les chimistes de Saddam, qui projetait d'en saupoudrer Manhattan, Bibi sort son dessin pour foutre encore plus la trouille à ses concitoyens. Il a besoin de ses alliés d'extrême-droite pour rester aux manettes et pour cela rien ne vaut une bonne peur bleue de l'islamiste sanguinaire.

L'homme de paix qu'il veut faire accroire qu'il est, aurait dû se contenter de nous montrer un schéma du gigantesque mur qu'il a érigé lui et ses amis et dans lequel il a enfermé quelques millions de civils au mépris de toutes les résolutions de l'ONU. Y indiquer les check-points qui empêchent les populations de circuler et surtout l'emplacement des colonies sauvages qui sont construites tous les mois par les fous de dieu locaux et ce dans le silence complaisant de son gouvernement. 

Arracher des oliviers centenaires a des vieillards nécessiteux vaut bien un petit dessin.

12 commentaires:

  1. franchement débile, à la hauteur de l'éructeur...mais bon, fait gaffe, on va te taxer d'antisémite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes lecteurs habituels sont loin d'être des cons ... mais on peut toujours ramasser un anonyme dans le caniveau.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. J'avoue manquer d'expérience car je l'ai refaite plusieurs fois avant de me décider. Je trouve que celle-ci a un regard particulièrement pénétrant. Merci.

      Supprimer
  3. C'est indéniable, Benji a tenté par là de séduire Mahmoud. Mais on ne sait toujours pas qui a enfilé qui dans les coulisses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, jolie danse nuptiale n'est-ce pas ? Ils ont besoin l'un de l'autre pour assurer leur pitance, alors je pense qu'ils ont fait ça à tour de rôle.

      Vilain garçon va !

      Supprimer
  4. Elle est nucléaire la biroute sur le schéma?

    RépondreSupprimer
  5. Tu crois que c'est une caricature ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, une reproduction approximative seulement :)

      Supprimer
  6. Je vois que Monsieur est connaisseur : tige en iridium 239 double couche de titane ignifugé et gland flaculaire en foutrium enrichi. Les boules ne sont là que pour tromper les satellites espions évidement.

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...