mercredi 25 septembre 2013

Bienvenue au club !






Noël Mamère a quitté EELV. Je ne sais pas vous, mais cette nouvelle me laisse froid comme la truffe humide d'un clébard pouilleux mais néanmoins en bonne santé.

Ce gigantesque clapotis politique a provoqué le réveil de Daniel Cohn-Bendit nouveau chroniqueur (de vieilles) sportif à Europe I, de Nicolas Hulot commercial de luxe chez TFI et Jean-Luc Mélenchon. Ce dernier a cru intelligent de tweeter ceci :  Bienvenue à Noël au club des sans muselière !

Ni une ni deux, j'ai tout de suite pensé bienvenue au club des cœurs brisés et immédiatement à Zappa, mon idole de toujours.

Jean Luc voudrait fédérer tous ceux qui gueulent contre Hollande pour devenir le roi des opposants. Une sorte de président du club des hargneux.

Donc je dédie cette jolie chanson à tous ceux qui se reconnaîtront dans ses paroles :

Les coincés, les fielleux, les pompeux, les vaniteux, les chialeurs, les plaintifs, les quitteurs, les chieurs, les emmerdeurs, les grandiloquents, les faux-derches, les torves, les malhonnêtes, les ennuyeux, les pégreleux, les traîne-savate, les pousse-mégot, les valochards, les pébrons, les pisse-vinaigre, les pousse-mégots, tous les partis de droite, leurs leaders, les racistes, les intégristes religieux, les cons, les jeunes pops, les libéraux, les affairistes, les fouineurs, les anges de la téléréalité, l'amour est dans le pré, BFM télé, Yann Arthus, ses ours blancs et le réchauffement climatique.

Monte le son !

6 commentaires:

  1. JL Mélenchon fait placarder sur les murs de Paris - sans respect ni du mobilier urbain ni des façades et de l'environnement - : " Pour nous, la retraite, c'est toujours 60 ans ! "
    Eh bien qu'il montre l'exemple, qu'il la prenne ! ... C'est urgent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il devrait prendre des vacances.

      Supprimer
    2. Les affiches du FDG collées partout sont un des motifs de la haine de la part de citoyens peu engagés (donc à droite).

      Supprimer
    3. l'affichage sauvage est d'une autre époque, ce n'est plus ainsi qu'on recueille la sympathie des gens.

      Supprimer
    4. Yes ! J'ai répondu rapidement hier parce que je n'avais que l'iPhone (du coup je suis à moitié hors sujet mais c'est de la faute d'Apo) mais c'est un vrai problème. Ils donnent l'impression de dégrader le bien public. C'est particulièrement vrai "à la campagne" et ça commence à le devenir en ville (je le vois à Bicêtre avec la tronche de Méluche collée sur la moindre surface à moitié libre).

      Supprimer
  2. Personnellement je n'aime pas l'affichage sauvage, à la campagne ça rappelle les campagnes infamantes du FN avec ses slogans vomitifs.

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...