dimanche 1 mai 2016

La crise... de rires

Entre vacances au ski et la plage, le peuple n'en finit pas de souffrir. La lutte continue, celle des premières classes. 

Oui, parce que les acquis sociaux faut continuer à les défendre et les améliorer. Le droit au loisir, au I-phone et à la bagnole de luxe. Vive le crédit !  Le prolo n'est plus ce qu'il était : il continue à rester pauvre dans sa maison phénix en carton, dans son auto achetée à tempérament et ses vacances au camping. 

Mais ce n'est pas suffisant camarades ! On vaut mieux que ça ! Les Porsche c'est pas que pour les capitalistes et les salauds de patrons, on en veut aussi ! 

Vive l'utopie pour tous et à la portée de toutes les bourses. Vivons nos rêves, sous les pavés le pognon!

La France va mal, c'est la crise. La souffrance est partout... vite un sauveur !

Extraits : " 

« Ils l’ont brûlée comme un symbole de la lutte contre le capitalisme. Ils sont à côté de la plaque »

Choqué, celui qui a porté plainte ne supporte pas qu’on présente cet acte comme le combat des pauvres contre les riches. « Ils l’ont brûlée comme un symbole de la lutte contre le capitalisme. Ils sont à côté de la plaque », avant de conclure. «Ce n'était ni la voiture d'un banquier, ni celle d'un chef d'entreprise  comme certains ont cru. Je ne fais rien de mal. C'est mon droit. Quel gâchis ».

11 commentaires:

  1. Il faut savoir que le jour même à Nantes, le même genre d'abrutis a brûlé une vieille Saxo appartenant à un urgentiste du CHU qui était en train de soigner des manifestants blessés. Bizarrement peu de revendications politiques sur ce coup.

    Source :
    https://twitter.com/afpfr/status/726520519789408258

    RépondreSupprimer
  2. Saxo, symbole du capitalisme le plus éhonté !

    RépondreSupprimer
  3. Saxo soprano, ténor ou baryton ? Soyons précis, bordel !

    RépondreSupprimer
  4. On a dit une vieille saxo... donc en ut.

    RépondreSupprimer
  5. une vieille en rut? ça tourne sexe ce blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, c'est une vieille bagnole russe, d'où l'ut.

      Supprimer
  6. J'aurais du faire électricité en BTS, quel con je suis.

    RépondreSupprimer
  7. "Entre vacances au ski et la plage, le peuple n'en finit pas de souffrir. La lutte continue, celle des premières classes"
    Aujourd’hui, 11 millions de personnes ne partent pas en vacances durant deux années consécutives. Encore un billet qui me met mal à l'aise...C'est de la haine ou c'est de la provoc ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du calme Kalondour... de la haine, j'en ai pas. Ceux qui se plaignent ne savent pas ce qu'est la vraie misère. Toujours plus...

      Supprimer
    2. OK...je préfère ce point de vue...Mais gare quand même aux amalgames...

      Supprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...