lundi 30 mars 2020

Sa majesté Bibite 1er

Pendant que ses sujets tentent de se confiner dans leurs bidonvilles pour se préserver d'une énième saloperie à ajouter à la liste des 7 plaies d’Égypte qui les frappent : choléra typhoïde, fistules, hémorroïdes, tuberculose,chaude-pisse,blennorragie,chtouille et castapiane dolorosa, le roi de Thaïlande, seigneur de bordeloland, empereur des salles de massages et grand bienfaiteur du troisième âge teuton se confine dans un hôtel de luxe avec 20 concubines.

Rama X, le bien nommé, a privatisé un claque cinq étoiles au pays d'Angela, dans une station de ski huppée. Il tire un doigt royal aux règles de confinement en Europe et s'enferme avec ses houris, dont j'espère qu'elles ont été choisies vierges au moins ! 

Et allez pas dire que je vais pécher mes infos dans les pires fanges du journalisme très droitier, je sais c'est mal. Mais je n'ai rien trouvé de drôle dans les colonnes de gauche à part les conseils des pédopsychiatres aux courageux parents qui affrontent quotidiennement leurs petits merdeux, et ce dans l'indifférence totale des membres de ce gouvernement d'incapables.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...