jeudi 2 avril 2020

La mouche du Cochet

En ces temps merdiques d'épidémie et son cortège de connards et de connasses qui nous exposent à longueur de "journal" leur bonheur de retrouver leur "soi profond" à l'occasion de cette internement psychiatrique généralisé et ce pour réfléchir sur le devenir de l'humanité et l'opportunité d'Apple à sortir un Iphone Onze, notre fardeau de malheurs se voit alourdi par l'apparition d’énergumènes que nous croyions pourtant chassés à grandes eaux par les chiottes de l'histoire.


Dis donc ! Yves Cochet ! gloriole parfaitement oubliable de l'écologie politique française, ministre de Jospin l'austère qui se marrait, refait surface comme un caïman du bayou, pour nous dire que parfaitement, il a eu raison de collectionner les rouleaux de PQ et les boîtes de cassoulet dans les sous-sols de sa belle longère bretonne qu'il nous fait visiter façon : madame la duchesse nous fait entrer dans son manoir. Affublé de son pull rayé pour bien marquer sa bretonitude, il va jusqu'à nous lire un passage de son opuscule où il avait naturellement tout prédit. 

Alors, moi je dis vivement la fin du monde pour que ce miracle fait homme, ce Noé des temps modernes, soit débarrassé de la souillure humaine pour couler un vie heureuse à caresser son bourrin au  milieu d'une nature douce et harmonieuse.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...