Les lecteurs (trices) de ce blog qui commencent à me connaître savent parfaitement qu'il est impossible de me taxer de macho mais il faut admettre que l'irruption ces dernières heures de quelques mégères dans l'actualité, ont de quoi vous refroidir sur vos positions (du missionnaire) féministes et vous pousser à sortir dans la rue en brandissant une banderole arborant un beau slogan pétainiste faisant l'éloge de la journée de la femme (et du moulin à légumes) .
Ainsi donc, telle une marée haute qui vous décore la plage d'une belle brassée de détritus, l'événement de la semaine fut donc l'arrivée en tête de Mamzelle Marine dans des sondages truqués pour la présidentielle de 2012. Maintenant que l'affaire est éventée, il n'est pas trop tard pour M. De Villepin de reprendre ses 8% d'électeurs. Un second arrivage de galettes de fioul est venu souiller notre plage du jour en la personne de Mme Brunel, brillante députée UMP qui ne trouve rien d'autre à dire pour se distinguer en ce jour de fête (à neuneu) que de proposer tout simplement de remettre les immigrés dans les bateaux. On appréciera cette touche de féminité et cette délicatesse qui ne lui font pas ajouter "puis les envoyer par le fond" .
Heureusement il y a sœur vaseline pour alléger un peu l'ambiance et ouvrir les cuisses fenêtres pour chasser ces miasmes et ces malodorances.
J'oubliais de souhaiter une excellente journée de la femme à toutes les députées UMP, à toutes les ministres sans oublier Rachida Dati.
Ah non, pas de galettes de fioul, suffit comme ça !
RépondreSupprimerSoeur vaseline, sur la plage, c'est carrément mieux.
Pffff, moi j'attendais quelque chose sur le blaireau...
RépondreSupprimer;-)
MHPA, extra cette bonne sœur ! Elle te réconcilierait presque avec les religions :)
RépondreSupprimerMarco, les illustrations choisies sont parfois aussi tortueuses que le raisonnement du taulier. Mais Tu peux toujours te consoler en allant lire un billet précédent où je traite de blaireaulogie politique :)
http://captainhaka.blogspot.com/2011/03/copains-davantcom.html