Contrairement aux mauvaises langues qui prétendent que notre potentat planétaire est le fer de (chaude) lance des tenants du "moins d'état" , il s'avère que le copain préfet Lambert ait fait l'objet d'attention tout à fait particulière de la part de nos valeureux députés et sénateurs de droite.
En effet ce brave homme ne pourra pas encore jouir d'une paisible retraite et profiter des joies incommensurables que procure une bonne sieste devant l'émission des chiffres et des lettres, car son pote lui a fait tailler une loi sur-mesure pour le maintenir en poste après 65 ans comme l'imposait la règle pour les grands fonctionnaires.
Li-bé-rez-les-vieux !
Une fois encore, cet exécutif s'est assis sur les principes de la république en modulant selon l'envie du patron les règles qui touchent au fonctionnement des institutions.
"Dans la transmission des valeurs et dans l’apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l’instituteur ne pourra jamais remplacer le curé CRS ou le pasteur la matraque, même s’il est important qu’il s’en approche, parce qu’il lui manquera toujours la radicalité du sacrifice de sa vie et le charisme d’un engagement porté par l’espérance." Discours de Latran du 20/12/2007 (modifié).
C'est Sarkozy père en photo ? :-)
RépondreSupprimerMarre de ces types prétendus "indispensables" qui s'incrustent dans le monde du travail alors que que les plus jeunes galèrent à la recherche d'un emploi !... Ockrent, Marc Kravetz, JF Kahn, Marc Voinchet, et tous les politiques... Majorité de vieux !... Qu'ils fassent donc du bénévolat auprès des "restos du coeur" s'ils ont peur de s'emm...
RépondreSupprimerRomain, non c'est Derrick quand il était vieux en 1976 :)
RépondreSupprimerCourtial, dans l'article en lien il parlent justement des gens indispensables qui peuplent les cimetières. Personne n'est indispensable professionnellement parlant...par contre supprimer 16000 postes dans l'enseignement, ça craint.