mardi 17 mai 2011

Félicitations !

Je voudrais me joindre aux spectateurs de J.P Pernaut pour féliciter le couple présidentiel et souhaiter une bonne grossesse à Carla. D'ailleurs le Point confirme officiellement la bonne nouvelle par la voix de papa Pal et met en une le couple présidentiel souriant et enchanté par la perspective de l'événement.

Voilà une nouvelle qui ravira le cœur des français après le malheureux spectacle donné par la France dans toutes les télés. Un couple équilibré,  qui respire la stabilité et la santé et qui inspire le réconfort. L'iconographie typique "Jours de France" contre le magazine "Détective".

La ménagère de plus de cinquante ans a bien le droit de respirer un peu et de recommencer à rêver . Après les affaires douteuses et glauques, place à l'exemplarité, la bonne conduite et le respect des bonnes mœurs.

Le bon synchronisme est aussi  la marque des professionnels.

11 commentaires:

  1. Je te suis dans tes félicitations! ça nous change effectivement du glauque de l'actualité :)

    RépondreSupprimer
  2. Allez un petit baptême début janvier histoire d'avoir quelques jours de congés en plus. Ben pourquoi pas? En Angleterre, ils ont bien eu droit à un jour de congé pour le mariage du futur, futur roi.

    Alors pourquoi pas nous ici en France pour fêter la naissance du Dauphin ?

    Pardon? Qui a dit que nous n'étions pas en monarchie?

    RépondreSupprimer
  3. CdN, du coup, il le feraient naitre un dimanche, juste pour faire chier le monde et nous empêcher d'avoir un jour férié chômé :)

    En tout cas, le divin'enfant devra être là pour le 20h de la Une.

    RépondreSupprimer
  4. Tu crois qu'ils vont déjà lui réserver l'EPAD?

    RépondreSupprimer
  5. nous en Inde on savait depuis longtemps que Carla etait enceine, ou du moins qu'elle voulait... car quand elle a visite Fatepur Sikri l'an dernier, elle a demande a un pretre sa benediction pur qu'elle ait: "un garcon". Je ne sais pas en revanche si elle a demande une victoire presidentielle pour Sarko...
    (Prendre au serieux les dieux indiens qui viennent de leur faire gagner la coupe du monde de cricket)

    RépondreSupprimer
  6. A part ça Captain, une idée, des idées pour sauver le peuple syrien qui n'en peut plus de souffrir des griffes des sbires de son tyran ?...

    RépondreSupprimer
  7. El Camino, pas encore né qu'il joue un rôle central dans la politique française ... cet enfant aura une grande destinée à coup sûr !

    Bombay, bienvenue. Faut croire que les prières ont porté. Si l'équipe de cricket gagne, alors elle finira bien par avoir un garçon. Si c'est une fille, ils font quoi ? Ils la noient ?

    Courtial, je ne suis pas sûr de bien comprendre ta demande .

    RépondreSupprimer
  8. Disons que la situation en Syrie me désole... Je me souviens de Benghazi il y a un mois... Et de nos échanges sur le bien fondé (ou non) d'arréter le massacre aux portes de cette ville...

    RépondreSupprimer
  9. Il est toujours bien-fondé d'arrêter les massacres où que ce soit, seulement je continue à penser que l'intervention militaire ne sert à rien.
    Si on érige l'intervention comme principe, il faudra en ouvrir des fronts !

    Je pense qu'il faudra juste faire pression au niveau économique en empêchant les dictateurs d'accéder aux coffres forts planqués dans les pays "démocratiques et civilisés".

    RépondreSupprimer
  10. Ok, mais en attendant encore au moins 35 morts en Syrie hier vendredi...
    Mais c'est toujours la même histoire : que l'on soit assis ici à Nyons ou assis à Deraa ou Alep, les avis ne peuvent pas être les mêmes pour savoir ce qu'il faut faire pour chasser le tyran !...

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...