Car seuls les imbéciles ne changent pas d'avis. Le gouvernement français a mis du temps pour se rendre compte que la moindre décision historique de son champion était discutable, voire nulle, non avenue et même toxique. Il en va aujourd'hui de la fameuse loi sur la défiscalisation des heures supplémentaires que Fillon a décidé de trifouiller un petit peu. Autant dire que les derniers lambeaux de cette belle loi TEPA, socle idéologique de l'UMP, finiront par partir en sucette.
Que restera t-il alors de ce quinquennat tartarinesque ?
Une insupportable et incompréhensible perte de temps et un trou béant dans les finances du pays. Une crise de confiance et d'identité dans la société et un bordel innommable dans le dernier paquet de neurones des adhérents de l'UMP (rayer la mention dont on a rien à cirer) .
Depuis qu'il a décidé de raréfier sa parole, c'est-à-dire, de plus rien faire d'autre qu'essayer de se faire réélire, Sarkozy a lâché prise sur le plan national libérant ainsi les initiatives impératives de revenir sur ses soi-disant lois indéboulonables : bouclier fiscal, TEPA, LOPPSI etc ... Depuis cette trois-cent-soixante quinzième tentative de représidentialisation, ses petites mains, beaucoup plus sensées et raisonnables que lui, reviennent petit à petit sur les grandes lois qui ont été votées au pas de course et canon contre la tempe . Des décisions prises contre tout bon sens et malgré les mises en garde.
Le prince s'est trouvé d'autres jouets, il se débarrasse de ses anciens.
Cette droite est décidément bien mal en point. Et s'il reste à ces militants une once d'amour de leur pays et un peu de jugeote, ils feraient mieux de réfléchir et changer de champion très vite.
Illustration de diplôme décerné à la prochaine sortie de conseil des ministres de la rentrée : ça va chier !
Oui ... Mais encore une fois on détricote sans l'avouer.
RépondreSupprimerAh si à droite, certains pouvaient avoir l'idée de changer de champions et surtout de le faire savoir, puisqu'on peut penser que c'est déjà le cas, nous en serions ravis ^^
RépondreSupprimerMais franchement j'en doute, est-ce à dire que chez ces gens là ils ont moins de c...
elmone, tu sais, ça finit par se savoir ...même le Parisien en parle, c'est dire :)
RépondreSupprimerStef, oui, ils seraient bien inspirés de choisir un looser un peu plus présentable cette fois :)
Et oui ils tricotent et après détricotent et ne retricotent plus :( -
RépondreSupprimerAu fait tu sais comment faire le point de croix toi? ... il me reste un peu de l'haine!
Thierry, mouarff !
RépondreSupprimer