Il aura consacré toute sa vie à monter avec une équipe d'illuminés en guenilles la plus grande multinationale du crime, provoqué l'occupation par une armée brutale d'un pays paisible dont l'occupation principale des habitants est de déguiser les petites filles en bleu comme leur maman et la culture de jolies fleurs roses et blanches.
Provoqué une trouille mondiale rien qu'à l'évocation de son nom et accessoirement fait la fortune de Georges W, de ses copains dictateurs arabes et des droites mondiales.
Bref, ce type a consacré toute sa vie à une seule grande œuvre : la destruction de grattes-ciel dans le monde et voilà que sa famille se met à vouloir en construire une, et qui plus est, la plus haute du monde !
Franchement ils auraient pu attendre que les crevettes aient fini de lui sucer la moelle de la dernière vertèbre pour désavouer sa mémoire de la sorte. C'est une fin vraiment ignoble.
Sinon, pour ceux qui se demandent où va le pognon des plans de sauvetage des banques, il y a peut-être un piste de ce côté là aussi ...
Tu m'étonnes !
RépondreSupprimerUn doigt d'un km de long !
RépondreSupprimerBen Laden, Bouyghes, y'en a un qui détruit, y'a l'autre qui reconstruit...La pierre, elle, ne ment pas !
RépondreSupprimerSentence à ajouter à la dialectique sarkoziste dans le cadre de sa rencontre avec le BTP aux journées nationales des métiers de la construction urbaine et péri-urbaine à Bigorneau-le-Haut (Loir et Cher).
RépondreSupprimer