samedi 13 août 2011

Brève ... mais courte (aussi)

Si pendant ses heures d'enseignement, Ferry faisait salon philosophique sur le couine Mary II , que fera t-il pendant sa retraite ?

Elmone me mettait en garde l'autre de jour de le voir débarquer sur le perron de l'Elysée, accompagné d'une délégation genre Conseil National de Transition pour annoncer aux caméras avec son grand sourire Colgate qu'il avait décidé avec son ami le président, de déclarer la guerre à Bachar. 

Ferry a tout fait l'allure et le profil des nouveaux belliqueux de France.

Aucun risque, non seulement tout le pognon de la retraite des vieux français va dans les bombes larguées dans les sables libyens, mais le porte-avions est rentré au port pour une longue convalescence et accessoirement pour une belle série de photos de notre président qui atterrit dessus pour saluer "ses frères d'armes" .

J'espère pour lui que l'administration a quand même fait le décompte de ses heures d'enseignement pour la période incriminée dans le calcul de sa retraite, au moins.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...