dimanche 20 novembre 2011

L'ano ...asono ... anosogno...

Enfin, vous voyez ... ce truc qu'a chopé Chirac brutalement la veille de son procès, il a l'air de contaminer tout le monde à  l'UMP : 


"C’était pour mon anniversaire, c’est une montre en acier, je ne sais d’ailleurs plus où elle se trouve", admet Copé.  A propos de la Rolex offerte par Ziad à J.F.

Concernant les voyages, le patron de l’UMP s’explique : "Je ne me souviens plus qui a payé l’avion pour le voyage à Beyrouth…"

Concernant les trois jours avec lui à Venise, je voulais régler mais il a insisté... 

"J’ignorais évidemment que Takieddine ne payait pas d’impôts!" assure Jean-François Copé, ministre délégué au Budget de 2004 à 2007.

C'est dans cet article si vous voulez en lire plus.

Il  est carrément abraca ...dantesque ...dbarant ...abracadabratesque ce mal étrange venu d'ailleurs,  qui frappe les leaders de la droite lorsqu'ils sont face aux juges !

7 commentaires:

  1. Ils ont tellement à penser, ils ne peuvent pas se souvenir de tout ^^

    RépondreSupprimer
  2. Stef, quelle rapidité :)

    On notera le côté " monte en acier" pour ne pas dire " en or blanc" histoire d'amortir le coup ! Terriblement jouissif ...j'adore ce type !

    RépondreSupprimer
  3. Aurait-il été contaminé par Mamie Zinzin ?

    RépondreSupprimer
  4. Ces pertes de mémoires sélectives et successives sont préoccupantes ...
    La politique affecterait-elle les neurones ???

    RépondreSupprimer
  5. Romain, faut croire.

    Solveig, la politique euh ... les petites compromissions oui !

    RépondreSupprimer
  6. Ce serait qd même une maladie professionnelle, alors ? ...

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...