Ses leaders, encouragés en cela par leur chef excessif, outrepassent toutes les convenances et l’élémentaire bienséance en politique.
Car après avoir grillé les cartouches habituelles et traditionnelles contre les socialistes sur les questions de religion, de mariage et d'adoption pour les homosexuels, les chars russes, les indépendantistes, le syndicalisme, l'enseignement, l'insécurité (tiens, on l'a pas encore eu celui-là!) l'envergure internationale, l’irresponsabilité et le blocage législatif et j'en passe certainement de bien meilleures ...ils se fourvoient dans la défense d'une certaine catégorie de français, qui non seulement ne vivent ni ne travaillent en France, mais qui représentent toute ce qu'il y a de plus pourri dans le domaine du sport business et de l'argent.
Le foot professionnel français serait gravement menacé par les projets de taxation des contribuables les plus riches par les socialistes. David Douillet et ses petits copains de tatami sortent leur boite de mouchoirs et viennent pleurer sur le sort de nos footballeurs millionnaires gavés de putes et de voitures de luxe.
Voilà donc le niveau dans lequel patauge la campagne de Sarkozy : défendre l'industrie du cul de luxe.
Ils oublient juste qu'ils ont face à eux un pays où 10% de la population active est au chômage, où il y a 8 millions de pauvres et 70 % des salariés qui vivent avec environ un SMIC. Rien que ça !
Ce manque de pudeur et ce comportement outrancier, je n'en doute pas, choquera énormément les français et se traduira par un vote massif pour le candidat de gauche. La seule réponse à l'outrage est de les faire sortir dès le premier tour.
Remarques que cela devrait plaire à un certain membre du PS, qui aime bien le cul....
RépondreSupprimeret ben 43 minutes pour gagner mon salaire qu'il lui faut à Ribery.....
RépondreSupprimerJ'en arrive à me demander si la plupart des politicards ne sont pas un peu dingos avec la bagatelle. Kennedy était un furieux, genre DSK, Giscard les voulait toutes, Chirac n'aimait pas que la tête de veau, Mitterrand y allait de bon coeur aussi...
RépondreSupprimerDonc finalement, ce que propose Sarko arrangera tout le monde.
Sinon moi, je suis pleine aux as, par rapport à Chat de Nuit: Ribbery l'Adonis des stades met 1h, 18mn et 42 secondes à gagner mon salaire.
Cdn, oui DSK n'aurait pas renié ce combat.
RépondreSupprimerIo, ce doit être le goût du pouvoir qui les rend portés sur la chose. A quand la parité en politique :)