mardi 29 mai 2012

Et le cul de la crémière !

La droite se drapait dans l'indignation lorsque le candidat Hollande parlait de remettre 60,000 postes dans l'enseignement. 

Quoi ? C'est une hérésie totale ! On a pas l'argent pour ça ? Rendez-vous compte Madame, en pleine crise !

Et voilà donc que l'avant-garde droitière vient crier au charron et réclamer à bras raccourcis au nouveau ministre de l'éducation l'attribution de postes supplémentaires pour l'enseignement catholique. 

Les curetons se plaignent derechef d'avoir été dépouillés par l'ancien exécutif qui rappelons-le était composé de gauchistes malpropres, avorteurs et marieurs d'homosexuels patentés.

Vincent Peillon a eu raison de préciser que les 1000 premiers postes créés iront au public car ce sont  les seuls établissements à mettre en place des dispositifs anti-échec scolaire comme les RASED, que Sarkozy s'est précipité à supprimer, dans le silence et l'indifférence de nos nouveaux Don Camillos d'opérette.

C'est tellement plus facile d'exiger plus à ses adversaires.

6 commentaires:

  1. ah làlàlà il y en a qui manquent pas d'humour :)

    RépondreSupprimer
  2. En somme, tout ce que Sarkozy a fait, c'est encore la faute aux gauchistes. Va falloir s'y habituer, hélas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les alliés objectifs de la droite réclament réparation de l'ère sarkozyste à la gauche. En plus faudra pas les décevoir ...bah !

      Supprimer
    2. Leur bilan pourri c'est la faute de la gauche, forcément. Les nases.

      Supprimer
  3. Corto, d'abord je suis profondément contre l'enseignement privé catho ou de n'importe quelle autre confession.

    C'est toi qui ne comprend pas mon billet et sa teneur. Je constate que l'engeance à qui tu appartiens et qui a toujours globalement soutenu des idées rétrogrades, préhistoriques et imbéciles de la droite sarkozyste, a toujours combattu notre école gratuite, laïque et républicaine.

    Je soutiens l'école républicaine, tu soutiens les curés. Je suis dans mon blog et je ne viens plus dans ton marécage. Alors du vent !

    Tes commentaires à venir seront ...comme dirait ton pote Guéant : expulsés !

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...