lundi 27 janvier 2014

Je comprends mais ...

"Juif, la France n'est pas à toi ! "





Le vice président de l'UMP, Luc Chatel "comprend" les manifestants, mais il ne les soutient pas.






9 commentaires:

  1. il con-prend quoi , à ton avis ?

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Avec des mots plus feutrés, mais pareil Jacob sur Inter ce matin.

      Supprimer
  3. Il comprend, traduction:"Les cons, je les prends", CQFD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'ump en mode "je touche le fond et je racle"

      Supprimer
  4. la droite "républicaine" montre son vrai visage...

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien le problème : elle ne sait pas si elle doit récupérer la chose ou la fermer !

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...