Tout le monde s’accorde à dire que c’est grâce à l’électorat frontiste que nous avons l’honneur d’être présidés par l’ami du prolétaire, le défenseur invétéré du modèle social à la française, bref de l’actuel locataire du palais. Cet électorat étant très stratégique pour la suite des opérations, il a fallu le conserver, voire le consolider en le caressant dans le sens de la moustache, d’où la création d’un ministère de l’immigration, lancement de débats et polémiques ethniques et religieux, expulsions, flexions, extensions...
En refusant de débattre avec notre jolie blonde si distinguée, Besson crispe cet électorat qui commence à reprendre le chemin de retour vers la maison-mère, doux et rassurant foyer maternel tricolore.
Besson fait fuir ce potentiel tellement convoité par Sarko pour lui assurer un deuxième mandat, donc il ne veut pas que l'UMP gagne. Besson travaille toujours pour la gauche !
Nota Bene : seuls les commentaires allant dans le sens de ce raisonnement seront maintenus, les autres seront supprimés. Allez.......quoi ! Vous allez pas me foutre en l’air ma journée...si ?
Agent double... Pourquoi pas ? A moins qu'il ne soit triple ? Ou Quadruple ? :-)
RépondreSupprimer