Ceux qui dénoncent le délit de faciès lors des contrôles aux aéroports risquent d'en être pour leurs frais et enfourcher une nouvelle cause : le délit de gros nichons. En effet, les scanners corporels sont devenus déjà caduques à cause de l'alerte venue d'Angleterre concernant des chirurgiens esthétiques orientaux formés aux prothèses mammaires soupçonnées de devenir un réceptacle à explosifs. Evidemment, il va falloir former des nouveaux physionomistes, des tâteurs de mamelles , des peloteurs en chef, des pros du palpé-roulé.
Mais les choses se compliqueront forcément lorsque ces praticiens peu scrupuleux amélioreront leur technique en s'essayant aux prothèses fessières, labiales et autres... Les frères Bogdanov ne pourront plus prendre l'avion. BHL voyagera désormais en célibataire. Adjani, interdite d'embarquement ! Ils n'ont pas fini de pourrir la vie de nos stars ces gens-là !
On verra donc de vrais scanners médicaux aux aéroports pour scruter tout ce beau monde et en profiter pour amener quelques malades de l'indigente assistance publique pour des examens et des analyses approfondies, histoire de rentabiliser les engins et faire des économies à la sécu.
Les frères Bogdanoff prennent encore l'avion? Je croyais qu'ils voyageaient à bord de superbes vaisseaux venus d'un autre monde, d'un autre temps....
RépondreSupprimerPour en revenir aux aéroports, celà devient de plus en plus intolérable tous ces contrôles. Oui, je sais, on nous dit que c'est pour notre sécurité, mais que vont-ils inventer d'autre pour regarder au plus profond de notre intimité et voir si les implants mammaires sont réels? Si il faut aller tâter le sein, j'en connais beaucoup qui vont se porter volontaire (et je ne serai pas dans les derniers).
Alors quelle solution? Voyager tout nu?
On en arrive à une situation ubuesque où il sera bientôt plus facile de rentrer à Fort Knox que de prendre l'avion...
@ chat
RépondreSupprimerFort knox est vide...Madoff a tout piqué !
C'est vrai qu'il sera de plus en plus coton de prendre l'avion s'il faut passer des contrôles par centaines.
Intéressant. Il parait par ailleurs qu'une compagnie veut faire payer double les gros. Je suppose que les prothésés vont aussi faire les frais de cette nouvelle politique de tarification...
RépondreSupprimer