Le lundi est parfois le jour des grandes offensives médiatiques et d'ouverture de grands débats de société. Une attaque médiatique globale d'envergure a eu lieu hier à la faveur d'un obscur, mais si opportun, rapport sur le stress des travailleurs. Ce rapport, certainement écrit par des gens très compétents, estimait que ledit stress serait en partie imputable aux difficultés de transport des travailleurs Franciliens. Les bataillons habituels formés par la radio et les journaux se sont relayés en boucle toute la journée sur l'information (?) puis une conclusion un peu surprenante sous la forme d' un joli bouquet final eut lieu aux vingt-heures où l'on voyait Valérie Pécresse fustiger l'organisation et la gestion des transports en commun par le conseil régional sortant.
Du grand art ! Un pur raffinement !Je ne savais pas l'UMP si inquiète pour la santé mentale du prolétariat d'Ile de France ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.