vendredi 29 juillet 2011

Adieu Le Coucou de Claviers

Jean Louis Fraysse est décédé. J'ai reçu l'information en pleine poire hier en allumant ma bécane et j'étais triste.

Il fut parmi les premiers avec Nicolas à m'accueillir dans la blogosphère et je le considère comme un exemple de gentillesse, de talent et de discrétion.

Nous avions jusqu'à récemment échangé de manière personnelle des e-mails dans lesquels je lui demandais des conseils.

Je présente mes condoléances à ses enfants et ses proches et je pleure avec eux.

3 commentaires:

  1. La tristesse est infinie sur toute la blogosphère.
    Je n'arrive pas à croire au départ du Coucou.
    Partageons nos larmes Captain ...

    RépondreSupprimer
  2. Solveig, cette fin de mois est bien triste pour nous tous.
    A son souvenir !

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...