vendredi 1 juillet 2011

Ni misogyne, ni tapette et encore moins homophobe.

Une fois n'est pas coutume je commence ce beau mois de juillet en parlant sport. Enfin, je ne sais pas s'il s'agit de sport quand on fait un billet sur David Douillet ... on me dit que non, alors je continue.

Nous en France on est de sacrés veinards car notre président invente des ministères quand ça lui pète. Ministre de la relance, de l'économie numérique, de l'identité nationale et dernièrement des français de l'étranger. C'est comme pour les lois sur la délinquance, à chaque faits divers il propose une nouvelle loi.  C'est ce qu'on appelle un président réactif et proche des citoyens.

Cette fois ci, il a décidé d'aimer les français de l'étranger, par conséquent il a décidé de créer un ministère tout neuf pour leur montrer. Du moins, jusqu'aux prochaines présidentielles. Et pour être sûr d'avoir les coudées franches sur ce sujet hautement rémunérateur (en voix j'entends) il a placé un ancien judoka, le brillant David Douillet dont la masse corporelle si imposante fut-elle, ne fera pas d'ombre à son petit maître.

Et puis franchement je n'arrive pas à comprendre l'utilité de s'entourer d'anciens champions  d'arts martiaux comme Jouanno et Douillet s'ils sont pas foutus d' être présents pour protéger le président d'un  freluquet qui le chope par le colback au nez et à la barbe du staff de la protection rapprochée. 

Alors j'espère que pour ce ministère,  David sera à la hauteur pour ramasser les voix des expatriés comme il l'avait fait pour les pièces jaunes de mamie Bernadette.

2 commentaires:

  1. Ca marchera pour lui, tant que les français de l'étranger sont des hommes. Les femmes n'auraient pas le droit de vote...

    RépondreSupprimer
  2. Il a gagné son adhésion à l'UMP "le parti de la modernité".

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...