Les chiffres sont tombés et ils sont implacables pour la gauche : 100 % des sondés parmi le public présent hier au Zénith de Toulon approuve totalement et sans réserve le président de la république. C'est un plébiscite historique !
Toulon ressemblait hier à une gigantesque station d'autocars car il a fallu trouver le militant et le transporter pour en décorer convenablement la scène.
A la différence d'Angela qui fait son discours face aux représentants élus de son peuple, en jargon ça s'appelle la démocratie, notre président lui ne s'embarrasse pas avec les principes : les grandes décisions doivent être directement hurlées dans les trompes du militant UMP de base (d'ailleurs les fausses blondes à léopard et les bronzés à gourmette avaient l'air désemparés qu'on leur ait confisqué leurs drapeaux UMP à cause de ces salauds de gauchistes et leur histoires de comptes de campagne !)
Toujours selon le même principe, l'ébouriffant tournoiement de mots qui ne veulent rien dire, cachent cependant des intentions les plus noires : l'Europe va être officiellement mise sous tutelle de la finance et les pays devront recevoir une autorisation dûment signée pour tout centime dépensé. Conséquence pour une grosse partie des cocus spectateurs présents et pour le reste de la population : la fête est finie ! Prenez vite une dernière photo du code du travail, de votre fiche de paie et de votre carte vitale et rangez tout dans l'album de vacances ! Tout ceci ne sera qu'un souvenir ... même les vacances ! Et le pire c'est que c'est la faute à la gauche.
Hier, Toulon était magique, Toulon était géant !
Le président aussi .
Le président aussi .
Ah ! Ces connards de gauchisssses.
RépondreSupprimerOuais ....
RépondreSupprimerquoi ? Jacques Toubon est magique ? Je croyais qu'il était mort ?
RépondreSupprimerTout ça fait froid dans le dos.
RépondreSupprimerJamais agréable d'être cocu.
MHPA, à force de prendre des hélicos, il aurait pu avoir des problèmes Toubon...je crois qu'il a encore sa carte UMP à jour :)
RépondreSupprimerSolveig, sauf quand on l'ignore ... ou qu'on fait semblant de.