lundi 22 novembre 2010

Merci monsieur.

Juste un petit mot pour remercier le bon père Benoît  d'avoir laissé entrouverte la possibilité de l'utilisation du préservatif pour nous autres bons catholiques africains. 

Nous le remercions car il a fini par entendre les sanglots des mamans qui voyaient dans leurs bras, mourir leurs enfants du SIDA . C'est vrai que Rome est très loin de nos joyeux bidonvilles.    

Vos missionnaires se sont donné bien de la peine à nous expliquer qu'il fallait absolument être fidèle  pour rester en vie et que cette maladie est l'œuvre du diable et une punition divine sur un peuple qui pratique la polygamie. 

Mais nous, on ne comprend pas encore ces choses merveilleuses que vous dites car on est pas instruit  et on n'est pas complètement entrés dans l'histoire.  On doit encore faire plein d'enfants car beaucoup  d'entre-eux meurent en chemin et ceux qui restent, aideront aux travaux des champs pour ceux qui ont encore la chance d'en posséder. 

Autoriser le préservatif est une bonne chose aussi pour vous car avec les nouvelles églises  nous  représentons actuellement les plus gros bataillons de la chrétienté militante et active au niveau mondial. De plus, nous fournissons l'endroit idéal et les troupes les plus motivées pour mener vos nouvelles guerres de religion contre les nouveaux sarrasins.   

On sait malheureusement maintenant que vous ne pouvez plus nous aider comme avant et que tout l'argent qui devait participer à notre développement a été donné à vos pauvres banques à cause de la crise. Nous sommes très heureux pour l'Irlande qui est aussi une  terre catholique et un modèle pour nous.
 
C'est gentil à vous de nous laisser en paix avec notre conscience en nous autorisant  à utiliser le préservatif mais pouvez-vous au moins nous indiquer comment on peut s'en procurer ? 

3 commentaires:

  1. J'aime ton humour grinçant Captain !

    Très bien amenés, tous tes arguments retournés...

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends maintenant pourquoi je trouvais l'hostie caoutchouteuse l'autre jour à la messe! ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Cui, merci.
    Pow, en principe il faut laisser fondre sur la langue et ne pas avaler ! ;)

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...