Un président qui ne connait pas ses dossiers et qui recycle en permanence les tournures de phrases reprises dans ses discours précédents.
Nous pouvons être fiers de posséder l'unique président Twitteur au monde : son vocabulaire se limite à 140 caractères qu'il tourne en boucle quelque soient les questions posées et les circonstances. C'est un président moderne finalement.
Une roue grinçante qui tourne inlassablement en faisant le même bruit : crise, courage, irresponsable, catastrophe, compétitivité, chômage, retraite, réforme, 35 heures, calamité ...crise, courage, irresponsable, réforme etc ...
Il faut dire que même son protégé et décoré J.M Sylvestre faisait une drôle de moue et paraissait incrédule de voir son adoré répondre à côté de la plaque et sans arguments pertinents. Rien que pour voir ce repoussoir social fait homme grimacer de douleur devant l'ignorance de son champion, je n'aurai raté le spectacle pour rien au monde. Bravo les gars, hier vous étiez grands !
Bref. L'hypocrisie continue : puisque qu'il n'a pas de candidat, l'UMP n'a pas de programme et n'a aucun bilan à défendre, pratique ! Les frais du candidat seront supportés parle citoyen, le CSA devra en rabattre et arrêter les chronos quand le président parle. Les français n'auront droit à aucune confrontation d'idées ni au débat contradictoire.
Une période glaciaire s'annonce pour les trois prochains mois en France.
De quoi ? Il s'est passé quelque chose depuis cinq ans ? Où ça ?
RépondreSupprimerBonjour,
RépondreSupprimerMoi j'aimerais qu'on m'explique deux petites choses :
- En quoi la possibilité d'augmenter de 30 % la surface constructible va aider les Français à mieux se loger ?
- Comment, si la TVA augmente, les prix n'augmentent pas ??? les commerçants font nous faire cadeau de la différence ??? Étonnant, non ??
Enfin, Messire affirme qu'il n'augmentera pas les impôts... la TVA n'en est donc pas un !! C'est bien ça ??!!
Pour finir, je dirais que notre actuel Président a entièrement raison... quand il dit qu'il quittera la politique s'il est battu... au revoir, alors !!
MHPA, non ...enfin oui. Euh en fait non :)
RépondreSupprimerChris, ce président nous fait d'ultimes soubresauts. Les français ne sont pas dupes : comme je l'ai déjà dit, bientôt il le congédieront comme un domestique indélicat.
"son vocabulaire se limite à 140 caractères"
RépondreSupprimerMoi, c'est 26 plus quelques caractères de ponctuation, des espaces, ...
Clic.
RépondreSupprimerNicolas, clic clac !
RépondreSupprimerSe contredire est son sport favori et comme la phrase est alambiquée et dans un français approximatif , ça passe !
RépondreSupprimerExemple : la tva augmentera en octobre prochain , elle n'aura pas d'impact sur le pouvoir d'achat mais les consommateurs achèteront avant la hausse pour ne pas subir l'impact ...
Heureusement que j'arrive encore à en rire !
Mamie, bien remarqué ! La contradiction est permanente...à l’évidence le bonhomme ne connait pas bien son affaire.
RépondreSupprimer