mardi 1 octobre 2013

Oups !

Je ne sais pas vous, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'étouffer de rire lorsque cet encart m'est tombé sous les yeux. 

Étant d'humeur feignasse ces derniers temps et ne trouvant guère à dire vu qu'à droite : soit ils sont encore en vacances, soit ils attendent le non-lieu pour sarko, je crois que je vais me faire un série de billets dont l'intitulé sera une longue litanie d'onomatopées et d'interjections.

Alors, je vous laisse chercher ce qui ne va pas dans cette publicité.

Je vous livre un extrait croustillant trouvé sur wikipédia sur notre grand homme, attention ça pique le cul et les yeux !

En mai 2007, pour les élections législatives, Hervé Morin présente sous les couleurs du Parti social libéral européen des membres de sa famille ainsi que ses employés, ce qui fait polémique. Pour Hervé Morin : « Tous les partis agissent de la même façon, il ne faut pas être naïf ni hypocrite. Il n'y a aucune combine. Il faut bien savoir que ce sont les législatives qui permettent aux partis politiques de subsister puisque l'État alloue 50 000 € par député et par an à chaque parti. Et chaque suffrage rapporte 1,63 € par candidat »… à la condition de présenter au moins 50 candidats. Parmi ses proches ainsi présentés figurent : son épouse, Catherine Broussot-Morin, avocate, dans la 3e circonscription des Hautes-Pyrénées, son neveu Julien Morin dans la 4e circonscription de Seine-Maritime, son frère Philippe Morin dans la 11e circonscription du Pas-de-Calais, Lisa Morin dans la 3e circonscription de Paris ainsi que Micheline Morin comme suppléante dans la 2e circonscription de l'Ariège, son attaché de presse, ses secrétaires, sa collaboratrice chargée d'Internet ainsi que son chauffeur.

Aux dernières nouvelles, Hervé n'avait pas encore de chien à cette époque, sinon ...

8 commentaires:

  1. Si son chauffeur se faisait élire et pas lui, ils inversaient les rôles ?

    RépondreSupprimer
  2. Ce serait intéressant du point de vue social... par contre pour le chien, je me demande !

    RépondreSupprimer
  3. Le Journal du "Dimanche" du "Vendredi"? Excellent...

    RépondreSupprimer
  4. Ah, celle-là je ne l'avais pas vue :)

    RépondreSupprimer
  5. Bah ! Un clown !

    Soigne tes titres bordel ! Pense aux copains qui vont RT. J'ai RT un truc avec "oups". Zéro visite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais un clown qui par magie est qualifié de "décideur" . J'ai du mal à penser que Morin puisse décider quoique ce soit ... mis à part d'aller pisser sans demander la permission à personne.

      Je garde mes titres :) c'est quoi RT ?

      Supprimer
    2. Boulet. RT : mettre le billet dans Twitter. Si tu fais un titre nul, le tweet sera nul et personne ne cliquera. Comme je n'ai pas envie de tweeter pour rien, je ne tweete pas les billets à titre nul.

      Supprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...