dimanche 22 août 2010

Petit UMP deviendra grand.

Ce Benjamin Lancar a tout d'un grand. Encore tout jeune pop, il arpente les chemins vertueux de l'ascension politique au sein de son mouvement en utilisant les mêmes méthodes qui ont permis à  ses grands frères de se tailler la grosse part . Quelle fière descendance ! 

Même pas toutes ses dents et déjà taxé de bourreur d'urnes, de traficoteur de chiffres par ses propres amis. A peine apprend t-il à marcher qu'il sait se rendre indispensable. Il crée son micro parti sur le modèle de ses illustres mentors politiques.

Caricature type de l'élève de grandes écoles, dont il a le profil de winner,  il rêve de devenir énarque, député et conseiller de Paris. Pour le moment, il est élu au conseil régional d'Ile de France, bien à l'abri sous les jupons de maman Pécresse

Pas encore envoyé dans l'arène politique professionnelle qu'il enfile déjà les coups d'éclats médiatiques et comprend vite, à l'instar de ses modèles,  que les dérapages racistes sont le meilleur moyen de faire parler de soi.

Tout comme Romain qui l'explique très bien dans son blog, moi aussi je souhaite à Benjamin de réussir et l'encourage à nous faire marrer encore et encore.



4 commentaires:

  1. Je dirais plutôt opportuniste. A cet âge on embarque sous n'importe quelle bannière, pourvu qu'elle soit celle du vainqueur.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le link! et content que mon soutien aie payé (-;

    RépondreSupprimer
  3. Oui, j'ai vu les résultats ce matin.

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...