lundi 30 août 2010

L'insignifiant, le pitoyable et l'improbable.

1-Aujourd'hui je voulais parler des ravages sentimentaux  provoqués parfois  chez les valeureux quinquagénaires CSP+ divorcés par de jolies  jouvencelles. Ces belles dévergondées n'ont même pas la moitié de l'âge de leur prétendants et sont étrangères par dessus le marché. J'aimerais connaître l'avis de  l'ami tout rose, lui qui est constamment à l'affût des mariages blancs . Finalement non, j'en parlerais pas  dans ce billet car chacun se débrouille avec sa vie et puis finalement,  l'amour n'a pas d'âge même lorsqu'on sait les difficultés qu'éprouvent parfois les quadragénaires  épanouies à vivre avec des vieillards de plus de soixante-dix ans.

2-Je ne voulais pas non plus parler de cet article trouvé dans Les Echos. Lecture fastidieuse pour un mec simple comme moi, qui n'aimerait pas trop s'aventurer dans  les arcanes sombres du monde économique. Article au demeurant très instructif qui détaille comment, une fois de plus, nos gérants font preuve de désinvolture devant la moindre menace corporatiste et lâchent de plus en plus de pognon à ceux qui n'en ont pas franchement besoin. A quoi bon ? Ce n'est que redite.

3-Non, aujourd'hui je me hasarde dans le jeux des pronostics suite aux excellents billets de deux camarades blogueurs en la personne de Disparitus et Isabelle.

Le premier me demande qui selon moi, serait le favori pour remplacer Fillon. Sans hésitation, je dirais : Bruno Lemaire. Jeune, fils de famille, pourrait agréger des centristes et  des Villepinistes, retournerait l'électorat catho, n'a pas occasionné de soucis avec les agriculteurs (pourtant gros emmerdeurs) et n'a aucune espèce de charisme ( idéal pour notre hyper maboule) .

La seconde me demande qui je verrais sur le trône en 2012. Là, je sèche totalement faut l'avouer. Je pense qu'en deux ans beaucoup de choses pourraient arriver si on continue sur ce rythme (il me fatigue) , on aura peut-être la chance de participer à une présidentielle sans droite au second tour : genre un écolo contre un PS ou le contraire !



5 commentaires:

  1. Un cauchemar du "captain" pour 2012 :
    Au 2ème tour : J.V. Placé / DSK

    RépondreSupprimer
  2. http://www.lejdd.fr/Politique/Actualite/Le-Richelieu-des-ecolos-182497/

    RépondreSupprimer
  3. ce serait un beau second tour, vert et rose, ou vert et rouge !

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...