mercredi 29 septembre 2010

On vit une époque formidable !

Les bonnes traditions se perdent et c'est désormais sur le Figaro qu'on retrouve ce genre d'information : le Conseil de Paris autorise le pantalon pour les femmes. 

La presse à Serge nous rapporte l'aventure qu'aurait eue Michèle Alliot Marie toute jeune députée en pantalons qui a failli montrer sa petite culotte à un huissier un peu rigide...sur les coutumes ,  et qui lui aurait barré sa route au Palais Bourbon. L'affront n'a pas eu lieu et l'histoire ne nous dira jamais quelles étaient les couleurs qu'arborait ce jour là notre actuelle ministre de la justice (à deux vitesses) .

Nous,  gens de gauche à l'esprit obtus, on ne se rend pas compte que parfois,  de grands combats féministes furent menés par nos adversaires de droite. 

Je suis sûr qu'en ces temps de remaniement, il nous sera donné l'immense avantage de compter dans notre pays un premier ministre femme qui formera un gouvernement à parité égale. Alors qui prend les paris : Michèle, Nadine ou Christine à Matignon ?

2 commentaires:

  1. A la place de ces pépettes à la gomme, Courtial propose pour Matignon Mamie Zinzin...

    RépondreSupprimer
  2. Mame zinzin à Matignon et au ministère de l'économie. On n'est jamais mieux servi que par soi-même :)

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...