Revoici les beaux jours et leur cortège de cyclistes sur nos belles et bucoliques routes bordées de coquelicots et de sympathiques camping-caristes bedonnants de la même couleur.
La France va replonger dans sa torpeur estivale avec une actualité riche essentiellement axée autour du vacancier : bouchons, campings, locations, plage, les commerçants se frottent les mains, le soleil est au rendez-vous, le retour des méduses , coups de soleil : crème ou lotion ?
Les dernières sessions parlementaires verront passer, comme chaque année à la même période, les projets de lois des plus étranges que des députés harassés voteront comme un seul homme avec comme une impression de malaise, une maladie honteuse à cacher. Mais je m'égare ...
Revenons au sport (façon de parler) et plus précisément à la petite reine (d'ailleurs je me demande bien pourquoi on a appelé cette discipline ainsi ... est-ce parce qu'il s'agit de grimper ... monter en danseuse ... les cyclistes se métamorphoseraient-ils en reines de la nuit dans les boîtes bi ? Mmm !)
Pour le prochain tour de France, il circulerait une liste de coureurs dans laquelle chaque coureur serait affublé d'une note, un indice de suspicion de dopage. En clair, il s'agirait d'un catalogue de coureurs autorisés à concourir alors qu'il existe des doutes quant à leur honnêteté. L'UCI a inventé la tolérance au dopage à plusieurs vitesses.
Toto : note 8 sur 10. Celui-là est chnouffé jusqu'aux yeux .... à surveiller de près !
Serge : note 10 sur 10. Ancien dealer d'EPO, serait tombé dedans à la naissance ....contrôle renforcé !
Youri : note 2 sur 10. Ensemble plutôt correct mais attention à ses fréquentations.
Pedro : note 5 sur 10. Peut mieux faire. Vérifier la couleur du pipi après les cols de quatrième catégorie.
Chaque dopé coureur devra être muni d'un passeport biologique afin que l'Union Cycliste puisse suivre les schémas sanguins et pisseux. Avec toutes ces précautions, nul doute que ce sport aura gagné la bataille de la communication faute de gagner celle de la sincérité.
Contador, malgré les lourds soupçons de dopage, sera bien au départ du tour de France cet été pour le plus grand plaisir de ses généreux sponsors et accessoirement celui de Lulu et Gisèle, infaillibles amateurs du tour avec 24 ans de caravane au pied du Ventoux.
Vive le sport, vive Lulu et Gigi !
Comme tous les ans, la caravane passera et l'herbe ne repoussera pas
RépondreSupprimerEh ben tu sais quoi, les bords des champs sont tout jaunis et brûlés par chez moi. Je pensais que d'insaisissables coureurs cyclistes se soulageaient partout au bord des routes. En fait non, c'est ces salauds d'agriculteurs qui épandent du désherbant autour de leurs parcelles!
RépondreSupprimerDavid, On s'attend à voir apparaitre une nouvelle souche de chiendent résistante au pipi du con t'adore.
RépondreSupprimerCommentaire supprimé, pas de publicité dans ce blog.
Pow, tu fais bien de les appeler salauds en attendant une loi qui pénalise ces foutus empoisonneurs.