mardi 7 juin 2011

Ceci est une oeuvre d'art.

Et croyez moi, j'en ai plein d'autres dans les cartons. D'ailleurs je compte en faire l'inventaire pour  l'adresser au ministre du budget (sors de ce petit corps Barry White! ) afin d'appuyer le maintien de la niche fiscale * . 

Ainsi va la vie à l'UMP. De contre-feux en contre-feux, ils nous feront gentiment atterrir en 2012. D'un côté ils voudraient récompenser les collectionneurs d'art d'avoir du pognon et le bon goût de rester en France, de l'autre, leurs seconds couteaux montent vaillamment à l'assaut des délinquants économiques qui planquent leur gros RSA en Suisse.

* (Je sais que ce fût une mesure mise en place en son temps par Fabius  ; mais peut-on en vouloir à un bon fils de souhaiter ardemment la préservation du patrimoine familial, hein ? )

Pendant que la droite "sociale" voudrait instaurer le job à 1 euro pour régler le problème du chômage, la droite aïoli revient l'haleine chargée de propositions de loi pour créer  davantage de prisons pour régler les problèmes de logements sociaux .

Alors ? Ce n'est pas une œuvre d'art ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...