En Pologne ils n'ont pas de pétrole et ... pas d'idées ! Pour une fois qu'ils n'invoquent pas la volonté divine de les avoir punis pour avoir commis un péché de chair quelconque, leur ministre de l'intérieur, lui, a trouvé le coupable. Celui qui a causé l'inondation de la Vistule c'est le Castor ! Oui, messieurs dames, ce rongeur poilu a été reconnu coupable de désastre climatique majeur. Les autorités affirment même être en possession d'aveux complets, écrits de ses propres papattes velues.
j'en aperçois qui se gondolent là-bas au fond ! Ben quoi, leur ministre de l'intérieur à eux, présente lui au moins, des résultats positifs dans l'élucidation d'affaires majeures et dans la lutte contre l'insécurité. Brice devrait en prendre de la graine.
On commence déjà à évoquer la piste de la chauve souris des Carpates, qui serait impliquée dans la chute du Tupolev du jumeau. On chuchote qu'Interpol est sur le coup !
Le ministre de l'intérieur polonais avec l'accord du premier ministre proposera à la prochaine session parlementaire un projet de loi pour suspendre les allocations familiales aux groupes de Castors qui s'installeraient sans autorisation préalable dans le fleuve. Une commission vérifiera leur conformité matrimoniale et en cas de polygamie avérée, ils seront déchus de la nationalité polonaise. Ça c'est du ministre de l'intérieur madame !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.