vendredi 4 février 2011

Carla et les has been .

Les emmerdements volent en escadrilles et de plus en plus bas sur la tête de l'exécutif. Non contents d'avoir pourri les fêtes de fin d'année de notre grimaçante chef de la diplomatie (défense de rire), les arabes du sud avec leur revendications ridicules d'un peu de pain et de liberté ont fini par flanquer par terre la présidence du G20 de Toto 1er.

Son retour "dans les commissariats" comme l'annonce la presse est bien la preuve qu'il ne se sent en sécurité que serré de près par des policiers. Cet homme a peur. 

Cela dit, même ces derniers lui tirent une gueule longue comme une matraque télescopique suite aux propos désordonnés qu'il a tenu lors de sa tentative de récupérer le chagrin des  pauvres parents de la petite martyrisée.

Il se coupe même de ses fidèles de la première heure. Tous ces people populaires qui se sont montrés à ses côtés au début de son ascension vers les tréfonds : acteurs et chanteurs.  Le dernier à l'avoir abandonné c'est Gilbert Montagné qui raconte les circonstances dans lesquelles il a retrouvé la vue. 

Faudel avait auparavant admis qu'il jouait le rôle de l'arabe de service. Même Jean Marie Bigard a craché dans le calice papal et avoue avoir été "happé" par Nicolas. Enrico n'a pas encore fait son coming-out mais il avait quand même poussé un petit couinement de désaccord, souvenez-vous. Johnny, surnommé Moncoco lui avait marqué sa défiance en ne rentrant pas en France malgré son bouclier fiscal en véritable peau de zob.
 
Alors pour garder dans son fan-club le peu de stars qui comptent dans ce pays , il offre la tête du chef des poulets corses à son pote Cricri la fripouille. Dans une tentative vaine de faire redécoller sa carrière incompréhensible, même  Didier Barbelivien avait obtenu le droit d'associer sa pauvre image à l'illustre progéniture du maître avec l'insuccès que tout le monde ignora.

Mais rien n'est encore perdu grâce à Carla et aux organisateurs du festival de Cannes. Ces derniers ont décidé d'ouvrir le prochain festival par le film de Woody, un ami d'enfance du couple Élyséen  dans lequel Carlita joue un minuscule rôle à proportion de son talent. Après avoir exprimé sa nouvelle vision civilisatrice et anti-crise de la culture (avec un grand cul ) et au grand-palais,  l'ami des lettres (recommandées) avait bien besoin de cette bouée de sauvetage. 

Merci Woody. 

Supplément de l'auteur : 
je remercie tous ceux qui ont fait des liens sur le rafiot et les encourage à faire de même si le cœur leur en dit pour la suite. Je tâcherai, pour ma part, de rendre coup pour coup tout backlink à mon endroit. 

Trois bises aux filles, deux aux garçons et une à tous les autres.

Liste générée à partir des infos du Jegounotron.

4 commentaires:

  1. je croyais que finalement elle ne jouait pas dans ce film... j'ai rien suivi

    RépondreSupprimer
  2. Finalement Woody a accepté de la remettre sur le film. Va savoir pour quels arguments il a pu céder ?

    RépondreSupprimer
  3. Bizarre que Woody qui a quelques chefs-d'oeuvre au compteur et plus grand-chose à prouver se compromette avec aussi vulgaires personnages que les deux là...

    RépondreSupprimer
  4. Les chemins du sarkozysme sont parfois ténébreux .

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...