L'éternel jeune avocat à roulettes qui après avoir assidûment fréquenté Madame, s'est mis au service de Monsieur, fait parler de lui en tant que président de l'OFII (office français des migrations...) . Il défend la politique du chiffre du ministre de l'intérieur en indiquant que c'était là, l'unique façon d'obliger les préfets de faire leur travail (sic) . Étonnant pour un type qui, en 2006 avait été nommé médiateur national concernant les expulsions d'enfants par le même pouvoir de droite !
Je ne suis pas étonné d'entendre le jeune imprudent chercher son point G (Godwin) étant donné qu'il est tombé dedans étant petit ... mais quand même ! Faire un tel rapprochement alors qu'on vient juste de reprocher à la RATP d'avoir réquisitionné mis à disposition de la police une rame de tramway pour évacuer des Roms, faut oser !
Depuis son échec cuisant à la députation de Paris et la gifle électorale que lui a infligée la candidate socialiste du XII arrondissement, Arno Klarsfeld a su trouver le réconfort sur l'épaule présidentielle qui l'a gratifié d'une jolie médaille en chocolat (toujours ce principe intangible de la prime aux perdants) pour le mérite et d'un beau fromage de la république brusquement rendu vacant par Dominique Paillé pris par une crise de borlooïsme aîgue (ce qui n'est grave en soi) *
Faut dire qu'auparavant, nous avions déjà mesuré l'étendue des dégâts lors de la prise de position excentrique du gugusse sur le rôle positif de la colonisation suite à un rapport qui lui avait été commandé sur le devoir de mémoire. Certainement une réminiscence de son stage militaire dans un checkpoint israélien où il avait découvert l'humanisme et l'amour de son prochain lors des longues soirées autour du feu avec ses frères d'armes.
Enfin, Arno a un avis sur tout et tient à le faire savoir. Finira bien lui aussi par dire une connerie qui mettra une fois de plus dans l'embarras ses petits copains de droite et jettera le dernier discrédit sur cette sarkozie finissante.
* Vanne mélomaniaque
""Arno a un avis sur tout"" moui alors que.. le vieille adage tient toujours: "quand on a rien à dire, c'est parfois mieux de se taire" , m'enfin c'est la société actuelle qui veut ça!
RépondreSupprimerSinon j'aime pas trop ce mec, maintenant JDCJDR car il parait que de son coté il se tape bien de ce que je pense!
Thierry, certainement. Seulement, je crois que nous sommes beaucoup à penser que ce type devrait reprendre son ancien job :)
RépondreSupprimer