Avec la droite, il faut que tous les jours il y ait un pet.
Hier, c'était Toto qui nous piquait sa crise, pas moi, l'autre à l'assemblée nationale. Voilà qu'on nous apprend que des informations personnelles sur les leaders UMP ont été hackées et mises librement sur internet.
Copé et ses petits copains piratés ont bien entendu donné de la voix et crié leur indignation devant ces procédés, certes pas très corrects. Ils en ont bien sur profité pour dire tout le mal qu'ils pensaient d'internet en ressortant leurs vieilles rognures sécuritaires et régulatrices.
Gageons que suite à cette blague de potaches, une nouvelle loi de contrôle sur internet sera rapidement déposée à l'assemblée par un député en quête d'immortalité législative.
D'ailleurs, on n'a toujours pas entendu Châtel, Bertrand, Lefèbvre et Morano sur le sujet. Il se raconte en off qu'ils se plaindraient que personne ne les ait appelés pour les harceler. On se demande pour quelle raison.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.