Émouvant ! Voilà le seul mot qui vient à l'esprit après avoir vu notre président geindre tout ce qu'il pouvait pour expliquer qu'en 2007, il était jeune et fougueux et ne savait pas bien ce qu'il faisait.
Oui, mesdames et messieurs, il faut le comprendre : il était en galère de couple, il n'avait pas de famille, c'est pour cela qu'il est allé noyer son chagrin au champagne au Fouquet's.
Il sombrait dans la déprime prélude à sa séparation avec son ex-femme, c'est pour cela qu'il embarqua dans le yacht bateau de son ami breton, jadis fabricant de papier à rouler. Snif !
Ce n'était plus des paroles et des actes hier, c'était des pleurs et des larmes.
Alors la larme de Cécilia, essuyée ostensiblement devant les caméras avec force grimaces le soir du couronnement , c'était quoi ? Du flan ? Le bon courage mon papa, un épisode d'une famille formidable ?
Trois heures pendant lesquelles le candidat mettait tout, absolument tout sur le dos des autres. Jusqu'à incriminer le départ de son ex. Oui je l'avoue, j'ai été ému et j'en ai pleuré ...
de rire !
Méchant...
RépondreSupprimerNon, observateur !
SupprimerJe pourrais aussi avoir ma larme... de rire.
RépondreSupprimerEt sa douce qui déclare "Nous sommes des gens modestes". On atteint des sommets de rigolades inouïs!!!
Oui j'ai lu ça aussi ! J'irais bien passer quinze jours "modestes" au Cap Nègre moi :)
SupprimerJe suis déçue, tu n'as vraiment pas de coeur !
RépondreSupprimerC'est pas bien de se moquer des gens simples.
RépondreSupprimerMouarf !
SupprimerSolveig, ElCamino, je culpabiliserai après le 6 Mai.
RépondreSupprimerVlad, mouarf aussi :)
Il a gémi de "n'avoir pas pris la mesure" de ses erreurs de début de mandat. Il a oublié de dire qu'il n'a "pas pris la mesure" non plus de toute la saloperie qu'a représenté son quinquennat, les cinq années qui ont suivi.
RépondreSupprimerOui, mais c'est bientôt la fin. La lumière est au bout du tunnel !
Supprimer