Désolé de revenir sur ce sujet qui procure tant de douleurs à la droite et qui ne cessera de la hanter malgré toute la neige qui tombe sur les Unes et les flashes spéciaux des médias.
Malgré toute la mauvaise foi et les fables sur Florange et le titan Mittal qui a exécuté l’exécutif. Malgré l'assistance apportée par la gauche de la gauche de la gauche de la gauche etc ... au sénat pour aider la droite à torpiller les projets du gouvernement. Malgré les millions que devra payer DSK pour une pipe mal interprétée et finalement bâclée. Malgré le : "hé bien, finalement vous avez aussi votre affaire Cahuzac comme nous avions notre Woerth, c'est pareil".
Hé non, c'est pas vraiment pareil, on se calme.
A ce propos, je voudrais seulement rappeler que Woerth devrait bénéficier d'une présomption d'innocence vachement plus balaise que celle de Cahuzac, car contrairement à ce dernier, ses affaires sont encore en cours, qu'elles sont nombreuses et qu'elles concernent d'autres personnes que lui. Alors à droite, cesser de nous faire marrer avec le "vous aussi" et le "respect de la présomption gnagna" ! Vous, vous jouez dans la cour des grands et pas nous.
Oui, amis de droite, votre champion Sarkozy est définitivement K.O debout. Les deux prétendants au trône se sont littéralement torché le derrière avec son ultimatum, confirmant ainsi la longue tradition d'ultimatums ponctués par les coutumiers tremblements avortés et inutiles qu'ils nous avait assénés durant son très très long mandat. Encore une fois, la parole de Sarkozy n'a pas valu son poids en salive et cette fois-ci pire que d'habitude, désavouée en direct live par ses anciennes troupes.
Alors comme il l'avait fait en Libye, il devrait envoyer le flamboyant Bernard rue de la Boëtie pour négocier une sortie de crise pour ensuite arriver conquérant, la hure au vent devant les caméras, proclamer son retour au plus haut niveau.
N'allez pas croire que je pousse la méchanceté à comparer l'UMP à l'ancien régime libyen, ce dernier n'avait jamais expérimenté la démocratie pour élire son leader, alors que les premiers si.
Non ?
Euh....non ;)
RépondreSupprimerBonne idée!
RépondreSupprimerIl verra ce qu'est une VRAIE guerre !
SupprimerOui, ça va les achever.
RépondreSupprimerOui, finissons-en !
Supprimeroui, mais avant de l'envoyer :
RépondreSupprimer1/ lui donner une dose de LSD
2/ lui donner une arme genre machin qui tire 150 coups à la minute.
Je préconise un raid Kamikaze afin qu'on ne le revoie plus.
SupprimerJ'aime bien la fin de ton billet, parce qu'effectivement on doit ce bordel à l'UMP a la démocratie qu'ils ont voulu mettre en œuvre ^^
RépondreSupprimerA droite, la démocratie c'est caca, c'est bien connu.
SupprimerPfff ...
RépondreSupprimerOn va le laisser vivre, car Arielle Dombasle - dont je me demande s'il la mérite - ne supporterait pas !
Il y a des Procureurs qui doivent laisser repartir des abrutis, juste pour leur famille ...
Laissons le vivre et surtout, ne parlons plus de lui ! C'est la sanction la plus lourde, finalement !
Tu as raison, Arielle pourrait en profiter pour nous sortir une nouvelle chanson ! Pitié !
SupprimerÎles pauvres....
RépondreSupprimerFrankie Vincent ?
SupprimerPas oublier Finkielkraut, non plus, qui vaut son pesant de verroterie.
RépondreSupprimerFaut garder Finkie au chaud, sinon personne ne viendrait faire la corvée de chiotte dans la marine.
SupprimerC'est vrai ça, y sont où nos "penseurs" ???
RépondreSupprimerIls fuient en Belgique (humour)
RépondreSupprimerAh, la fuite des cerveaux, bien sûr !
SupprimerBHL photographié dans le champ de ruines de l'UMP, encore un bon sujet de film (pour lui-même)!
RépondreSupprimer